MAYAla 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Champion Trick or Treat Aftermathné le 25/06/05LOF n°6141origines:Multi-Champion Kalsar Sweet William X Multi-Championne Trick or Treat Take It EasyBruce est Champion Jeune du Luxembourg, Champion Jeune Allemand VDHil a obtenu a ce jour : 3 CACIB, 2 CACS, 4 BOB, 1 RBIS JEUNEil a un super caractere : sociable et joueurBruce est testé santéBruce est disponible pour saillie uniquement avec des proprietaires responsables et reellement amoureux et respectueux de leurs chiens.VISITEZ NOTRE SITE !pour plus d'infos, photos, videos, pedigree, palmares, etc...visitez notre site : www.aldokennel.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Serait il possible d'illustrer le post avec des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tres jolie bubull j'aime bcp easy et alors kalsar sweet william j'adore !! a combien faites vous la saillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je confirme ce qu'écris Rose , trés joli bull vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 J'aime beaucoup également tres beau bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 il est vraiment top ce loulou! Et quel SUPER caractere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je confirme caractere super cool pour un garcon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 10 décembre 2006 Très joli chien en effet. Au plaisir de vous rencontrer en expositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci pour Bruce on se verra peut etre a Toulouse , au luxembourg , ou a offenbourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui, peut-être à Offenburg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité athos Posté(e) le 4 mai 2007 trés beau bull et qu'elle ligne de dos remarquable j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites