Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïténa11

le froid et nos loulous

Messages recommandés

voila un petit post pour vous demander votre avis

le froid commence a nosu envahir. l'année dernière j'avais lu qu'en spa pour les chiens il leur donnait de la soupe avec des croquettes le tout tiede pour leur donner chaud.

penser vous que cela puisse etre benefique pour nos loulous aussi?

je pense que c'est surtout parce qu'a la SPA les chiens sont en box a l'exterieur, nos loulous ont la chance de dormir au chaud, je pense que leurs croquettes suffisent!

je parlais pas forcemment du mien qui effcetivement dort bien au chaud en fait je voualsi savoir si en gros c'était bon pour eux quoi?

jpense pas non plus que se soit mauvais en tout cas pour info mon CC adore la soupe dailleur il adore tout ce qui se mange fin bref, mais jme vois mal lui en donner comme repas vu cest babines qui tombent juskau sol

Un chien correctement nourri peut facilement supporter des températures assez basses.
Mais ça dépend aussi beaucoup de la race. Bien évidemment un husky ou un malamut serait super bien a 5°C, alors qu'un bull fera la tronche.
Quand à la nourriture chaude je sais pas si l'estomac d'un chien est fait pour manger des aliments chauds.
Faudrait que je demande à mon véto tiens.

Invité staffett
mon bull dort la nuit dehors.

sinon il est dans la maison lorsque nous sommes là, il a un abris avec tout ce qu il faut, vary coussin couverture essuie... tout les soir il a ses croquettes avec des pattes et l eau des pattes et je lui met de l eau tiède a boire que je change regulièrement .