Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimbopsyko1

chaleur et fatigue???

Messages recommandés

bonjour à tous, ça fait longtps que j'avais pas pointé le bout de mon nez!
Bref j'ai une tite question par rapport à ma bulette. En ce moment, elle vit ses deuxièmes chaleurs, et elle ne fait que dormir!!! Ces premières chaleurs ne s'étaient pas passés comme ça....
Qu'en pensez vous???

merci

elle mange un peu moins aussi . Mais bon ce qui change le plus c'est son attitude, d'habitude elle est hyperactive, la elle ressemble plus a du chamallow....

mdr!! ta bullette va s'assagir avec le temps, il ne faut pas que tu paniques parcequ'elle dort beaucoup, les chaleurs peuvent la fatiguée ou elle peut mal les supportée et donc dormir plus!
tous les chiens sont différent mais je sais qu'Uzy passe beaucoup , beaucoup de temps couchée!! pour te dire le matin elle ne se lève pas avant 11h ptdr c'est vrai en plus!! et le soir a 21h30/22h elle est au panier choc

en faite je ne pensse pas qu'elle soit debout plus de 5 ou6 heures par jours maxi chocchoc ( là je suis en train de me rendre compte qu'elle est qd même vachement calme) elle est très souvent dans son panier ou couher sur moi!! ce qui ne l'empêche pas d'être bien musclé!

tout ça pour te dire qu'en 3 ans Uzy est passée de la pile électrique à la chienne pantoufflarde, qui adore se promenner mais pas quand il pleut!!
et j'ai pu voir les plus gros changement de son comportement pendant t après les chaleurs!

je peux me tromper mais pour moi je changement de comportement de ta chienne me semble normal
fleur