tietzo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon alors j'ai enfin filmé ce delire de ma chienne depuis qu'elle est bebe pete une case sur cette musique meme quand on lui chante sans la musique elle deteste ca je me tape des barres bon desoler pour ma voix je sais je sais pas chanter meme ce genre de conneries je vais en faire une autre de meilleure qualitée pasque il fait trop noir la lol./...... https://www.dailymotion.com/video/xq676_tekila-strach* ca y'est jlai en plus clair de ce midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mais extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 EXCELLENT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu m'as trop fé rire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 excellent excellent excellent... genial genail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietzo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci pour vos coms je pense monter un numero avec elle mdr..... bon ok j'avoue je crois qu'elle vient du boultiquistant mdr elle me fait trop rire ma morue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 tietzo a écrit:merci pour vos coms je pense monter un numero avec elle mdr..... bon ok j'avoue je crois qu'elle vient du boultiquistant mdr elle me fait trop rire ma morue lol ben tu devrais essayer l'émissiona la 6, euh je sais plus comment ca sapelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietzo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 incroyable talent bah oui c'est la que j'aurais du la mettre mdr mon pauvre bubull mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mdr c'est trop fort on dirai qu'elle danse et qu'elle chante quand elle aboit! c'est trop marrant, j'ai bien rigoler la merci pour tes superbes vidéos :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietzo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 derien :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'en pleure de rire !!! Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 trop exellente la Tekila Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est un truc de ouf, pov Tekila, elle supporte vraiment pas. délire ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je suis plié en deux trop forte ta fifille hahahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Excellent!!! Elle aime vraiment pas ca la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kidzarth Posté(e) le 11 décembre 2006 Trop génial!!Elle m'a bien fait rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 elle assure ta fifillle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Jsui explozééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'avais pas vu !!! c'est excellent !!! vive les bratisla boys & Tekila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tietzo 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites