Bamboo02 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Uncle Sam Little Aldo by Aldo Kennel né le 14/06/03 LOF n°4328/1008 origines: Champion Raiders Megalith X Rina de la Mahaudiere Sam est étalon 1er choix il a un super caractere : sociable et joueur Sam est disponible pour saillie uniquement avec des proprietaires responsables et reellement amoureux et respectueux de leurs chiens. VISITEZ NOTRE SITE ! pour plus d'infos, photos, videos, pedigree, palmares, etc... visitez notre site : www.aldokennel.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 une construction comme j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 hum magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Clara's Team a écrit:une construction comme j'aime !! Oui et ql couleur arf j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites