Misstatou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il est vraiment terrible, belle petite video... ça doit etre une bonne crapule vu les tronches qu'il tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oh oui, une sacrée crapule que j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ça ce voit, ça déborde, y en a partout... pov bete... l'a l'air trop malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Buell je l'adore! Il a une gueule....on est obligés de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ohh j'avais raté la viedo de Buell..il est vraiment trognon..et comment il joue avec son king c'est trop fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi aussi je l'avais loupé, il est vraiment trop trop fort ce buell...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Quoi, fait même pas pouik-pouik son joujou le pôv il doit être malheureux Je le reconnait, il est trop trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Mici les topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites