isaalex11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 propose voulk de monbailly confirmer 1 choix plusieurs excellent en expos a eu son Tan n°puce 250269600485682 Lof 5442/1049 le pere titus booba :recommandé la mere skaila de monbailly né le:11/12/2004 pour plus de renseignement contacter ma maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Il était à la nationale non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu pourrais mettre des photos de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok merci c'est bien celui que je pensais. J'aime pas mais alors pas du tout sa tête. Y'a intérêt à le mettre sur une femelle sacrément bombé pour rattraper le creux qu'il a. Parce que ce chien sur une femelle avec une tête pas top tu vas droit dans le mur. En plus il lui manque les 3 PM. Va falloir faire un mariage subtil ou alors ne pas le faire reproduire. Tu pourrais poster ses résultats d'expo et surtout les slips histoire de voir les commentaires des juges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 paris dog show 08/01/06:ex non classé aspect:joli poids/taille:ex poil/couleur:ex tete/denture:ex aimerai plus remplie corps:ex membres anterieurs:serre de l'avant posterieurs:ex rouen 03/12/05:1er tres bon aspect:agreable poids:correct poil:ex pigmentation tete/denture:denture en tenaille 1P4 inferieur dents fortes tb tete et expression corps:b construit avec de la substance membres ant:tb pieds et aplombs membres pos:ang correcte douai 16/07/06:1er ex aspect:ex type poids:puissant tete/denture:ex denture en cisaille ex expression corps:b ligne de dos membres ant:ex membres post:ex championnat de france18/06/06 tres bon tournan en brie 05/06:1er ex aspect:ex poids:ex poil:ex tete/denture:t bon corps:ex membres ant:ex membres post:ex senlis 21/05/06 1 er ex rcacs articule legerement en pince ex tete ds son ensemble ex encolure et ligne de dos de dessus ex arrierex ossature tbon aplomb av et ar amiens 04/06:tres bon tres mature pour son age poil:ex tete et denture :ex dcc compact ang ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci à toi pour toutes c'es infos très complétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Coucou... il a deja reproduit ton loulou?? Bisou bisouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 non jamais ca sera la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Citation :Ok merci c'est bien celui que je pensais.J'aime pas mais alors pas du tout sa tête. Y'a intérêt à le mettre sur une femelle sacrément bombé pour rattraper le creux qu'il a.Parce que ce chien sur une femelle avec une tête pas top tu vas droit dans le mur.En plus il lui manque les 3 PM.Va falloir faire un mariage subtil ou alors ne pas le faire reproduire.Tu pourrais poster ses résultats d'expo et surtout les slips histoire de voir les commentaires des juges ? t'es sympa toi...pour les jugements vu les juges qu'on se payent c'est meme pas la peine de regarder les appreciations... c'est sure ton male faut le mettre sur une femelle a tete bombé la c'est clair mais bon Seb qu'il te plaise ou non ce bubull ca changera rien si sa maitresse veut faire des saillies elle en a le droit...et puis il est LOF... t'aurais pu etre moins directe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 merci puis c pas grave moi le principal c qu'il me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je pense pas que Seb est dit ça méchament, direct oui mais pas méchant, il a donné son avi et conseil seulement :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité staffett Posté(e) le 15 décembre 2006 c est vraiment pas sympa!!! le bombé ok mais il ne faut pas se reférer uniquement a ca... niveau bombé tima n est pas des meilleurs... et c est pas mechant c est une constatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je suis d'accord le bombe ne fait pas tout meme si c mieux avec ,des chien leger en tete mais avec une bonne construction peuvent apporte bcp de bon point!et pis pour les pm c pas grave ,les defaut ou manque de dent chez les bulls c courent!en plus certain chien avec une tete moyen apportent quelque fois une meilleur tete ca depend aussi des lignees et parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité staffett Posté(e) le 15 décembre 2006 sigo a écrit:je suis d'accord le bombe ne fait pas tout meme si c mieux avec ,des chien leger en tete mais avec une bonne construction peuvent apporte bcp de bon point!et pis pour les pm c pas grave ,les defaut ou manque de dent chez les bulls c courent!en plus certain chien avec une tete moyen apportent quelque fois une meilleur tete ca depend aussi des lignees et parents! exactement!!! il ne faut pas se baser uniquement sur les parents, mais regarder les ancertres, mon bull ne tient ni de sa mère ni de son père, mais plus des ancienne generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui c exact merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites