Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiss11

lechage de plaie

Messages recommandés

Mon p'tit loup s'est fait mal vendredi dernier en jouant avec Anakin. Il s'est "scalpé" un bout de patte (en fait il s'est arraché un morceau de peau sur la patte avant droite) C'est rien de bien grave, c'est superficiel et je desinfecte regulierement. Le seul souci c'est que ce soir il n'arrete pas de se lecher et il s'est arraché la croute (désolée pour les details...) j'ai essayé une colerette il devient fou avec, je lui ai mis un bandage il me l'a bouffé en 30 secondes, donc je sais pas comment l'en empecher. Quand je lui dis "non" quand je le vois faire il arrete, mais bon, quand on le surveille pas ca y va... Je pensait plus a un truc avec un sale gout a lui mettre sur la patte ou si vous avez une solution je prends, parce que j'ai peur que ca guerisse pas s'il se leche tout le temps!
Voila désolée pour le pavé mais j'ai besoin de vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas super facile comme situation mis a part la colerette je voit pas trop quoi d'autres , as tu essayer le pansement avec par dessus une chaussette de bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ca fait 30 secondes!! Il est terrible pour ca! Je viens d'avoir mon eleveuse, elle m'a conseillé Cothivet, un desinfectant a base de plante qui a pas tres bonne odeur apparement, je vais aller en chercher demain, on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, la colerette reste le meilleur moyen de l'empecher de se lécher.
Faut que tu sois assez patiente, laisse le s'ennerver, quand il en aura marre il s'arretera...
c'est un peu relou mais y a pas plus sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...