°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci pour les biboux :: Fallait venir Misstatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Qu'est-ce que ça pousse !!! C'est trop chou !!! Quel bonheur ce doit être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Les bébés ont 5 semaines aujourd'hui !!! Les bébés en vadrouille héééé attends nous tonton Stan !! Le beau Boby.. c'est que ça cavale vite ces petites choses lol Le beau Buster Stan qui vient faire son curieux.. Allerrrrr Stanouuuuu vient jouer avec nous tu verras on est de vrais crocodiles mdrr Youhouuu tous sur tonton Stan !! Pendant que Buster se tape un délire avec la corde lol Bash qui dit un secret à son tonton Miss Banana Bashou Le beau Billy qui pose déjà comme un chef !! Buster qui se jette su moi lol Tant qu'a faire ils se jettent tous sur moi c'est plus drôle mdrrr Billy le magnifique Miss Banana qui rêvasse Gros Bash Bash encore.. Chouchou Billy Bella...allias Sweetie Booly Sweetie & Booly Et le bouquet final, 8 bébés qui fêtent leur 5 semaines lol Voila voila pour aujourd'hui lol je vous mets les poids tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mamamiaaaaa..................!! puis celle la...ayé c'est mon fond d'ecrannn comme ils sont beaux..puis avec le stan c trop beauuu merci milles fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ben moi j'adore cette foto! c'est ma préférée sur toutes! car le gros stanou me manque troooo arf, aller courage! dans 3 semaines je pourrai lui faire pleins de calins au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vraiment une trO belle portée mais vu les parents ca ne m'etonne pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Rooooooooooo je craque ils sont trop beaux!!! Et Boby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pesée d'aujourd'hui !!!!! Bella black sweet girl of bullsquad from southlands : 2 kg 539 Billy point of bullsquad from southlands : 2 kg 642 Beryl white of bullsquad from southlands : 2 kg 908 Booly white of bullsquad from southlands : 2 kg 258 Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : 2 kg 835 Bash red boy of bullsquad from southlands : Bash a dépassé les 3 kg !! Il faut qu'on rachéte une autre balance car celle actuelle va jusqu'a 3 kg seulement mdrrrrr Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands : 2 kg 606 Boby brindle boy of bullsquad from southlands : 2 kg 857 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Rooo là le titou est tout seul abandonné dans son coin, j'ai envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Elles sont géniales ces photos... ils sont à croquer les loulous... et Stan tout placide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 han la la, c vraiment un dindon le bashou.. et le beau billy, il grossit bien hein... au fait bash il avait fait caca avant la pesée..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui mon stanou et tout sage comme un ange maintenant! il est encore plus beau quand il est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vivi ils ont tous fait caca / pipi pendant leur vadrouille Bash est à 3 kg et des brouettes.. Billy nous épate !!! Ils sont tous beaux les biboux !!!!! Stan est un chien GENIAL avec les chiots, il est doux, patient (et croyez moi il en faut de la patience car ils y vont pas mollo avec le Stan mdrrr) il les remet gentillement en place quand les petiots s'attardent trop au niveau de ses coucougnettes et de ses n'oreilles lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vi il a raison le stan! c'est ses bijoux a lui dabor! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Un chiot va vers les bijoux de stan "oh une grosse tetine" il mordille et là Stan...kouiic kouicii il lui met une fessée..et le bb part en courant "mince yavait de pas de lait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Léna, c'est presque ça, ils croivent plutôt qu'il y a du lait au niveau de son tuyau ptdrrrrr Pour ses coucougnettes, ils sont assis, les regardes de haut, et d'un coup ils essaient d'attraper lol Après ils filent mais reviennent à la charge 3 mns après lol, je pense que Stan est entrain de comprendre ce que c'est d'être "maman" mdrrrrrrr mais bon il aime ça puis ce qu'il en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 rhoo ça doit etre marran a voir ça! rhooo mon pauvre stanou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 trop belles ttes ces photos !!! les bébés se développent bien, ça file !!! Merci encore pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mici à vous surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 franchement gros merci a vous pour les photo c est vraiment super de les voir comme ca a s amusé dans la maison et stan est magnifique il fait vraiment le gros tout doux qui n ose pas bouger pour pas leur faire mal. et mon billy magnifique laure est tout contente car elle vient de remarquer qu il a le bout de la queue blanc et oui il lui en faut peu encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Olala, je craque, 2 séries de photos aussi belles avec des chiots mais alors magnifiques, c'est trop!! Que dire, Beryl est vraiment trop mignonne, tout comme le "petit" Boby!! Franchement, ils ont l'air tellement adorables en photos, qu'est ce que ça doit donner en vrai, ça donne vraiment envi de les serré tout les 8 dans ses bras Un gros bisou à chacun d'eux ainsi qu'à la dodonne et au tonton stanou qui à l'air d'aimer son rôle de nourice Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Alex ça me touche beaucoup je suis vraiment très contente que les photos vous plaise pour Laure, c'est une femme, je la comprends bon ok ok je Merci Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 han la la si je les voyais en vrai c sur que je peterai un cable... raaaa jen ai marre d'habiter loin... bon melanie ta compris, je vais venir squater chez toi comme ça je verrais un bb bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ya pa de soucis topine c'est quand tu veux :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 JAdooore les photos c'est trop touchant de voir le stan tout gaga des bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Léna a écrit:han la la si je les voyais en vrai c sur que je peterai un cable...raaaa jen ai marre d'habiter loin...bon melanie ta compris, je vais venir squater chez toi comme ça je verrais un bb bullben moi jsuis juste a coté et pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 m'en fou moi aussi dans 3 semaines j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 elles sont vraiment superbes toutes c photos je te remercie de nous faire partager tous c moments la et lorsque Stan va avec les petiots , Tima ne dit rien ? elle est surement soulagé de ne plus les avoir sur le dos :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 whaouuuuuuuuuuu!!!!! Comment ils sont superbes choux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je suis absenté presque 2 semaines, j'ai l'impretion que c'est une eternité mais qu'est ce qu'ils ont bien changé ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mici les filles non non Tima ne dit rien du tout, bien au contraire, ça la soulage un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 normal elle est en vacances, maintenant c'est stan qui doit jouer a la nounou pendant que tima se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Super les photos,merci a vous c est un regal de les voir comme ca !!Et mon p'tit gros avec ses sparadras me fait trop sourire Vivement la fin du moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 avec grand plaisir Bull2gum :: Buster & Billy n'ont plus leur sparadras, leurs n'oreilles se sont bien misent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ha ben c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 avec leurs oreilles pliées, ils me font penser a des petits jack russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ben c'est des monstres ces jack là! ils sont énormes! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 super quel bonheur de voir tous ces petits anges se depenser et faire des calins avec stan ! j'adore merci de nous faire profiter de tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Superbes photos, les bébés sont de plus en plus beau, ca doit etre super interressant de les voir evoluer! Bravo tonton Stan pour ta patience, et maman Tima repose toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
authentic bull's spirit 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Et ça pousses et ça galopes et ça joues !!!! 8 petits monstres qui débordes de vie !!!!bon courage !! Si vous voulez je vous pretez ma moto crotte!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Sont trop mignons les ptits boudins Par contre Clara, c'est pas malin de noter que Boby est toujours dispo......ca donne de sacrées envies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 mdrrrrr David, c'est vrai que niveau caca / pipi ils font fort quand même lol sinon ça va, ils sont assez cool sauf quand ils nous réveillent à 4 ou 5 h du mat' car ils ont faim mdrrrrrrrr en tout cas ils sont trop choubidoux, on en mangerai mici à vous Ha vi Gaelle, Boby est encore Dispo pour le moment mdrrrrrrrrr bon aller ok j'arrete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 coucou !! Voici quelques photos des bibis prisent ce soir pendant ce qui était censer être leur vadrouille, mais ça c'est transformé en dodo general lol Moman Tima qui s'endort lol Le beau Billy.. Booly sur les genoux de sa moman Eva Sweetie qui est le portrait cracher de sa moman Tima qui joue avec son invictus Voici 2 photos du beau Buster que je trouve tout simplement MAGNIFIQUE 2 photos du beau gros Bashou qui comme à son habitude, fait l'idiot lol Sur celle ci il ne lui manque plus que 2 ptites cornes lol Booly et le ptit bout de cul de Billy (dédicace pour canaille lol :: ) ça fatigue la vie de chiot..c'est sur lol La grosse Beryl La belle petite demon, Banana.. M'sieur Boby sur les genoux de tonton Romain Billy avec son regard de coquin Bella Banana Sweetie qui joue avec sa moman Boby... Billy qui c'est tout simplement endormi sur le dos de sa moman lol De retour dans la caisse, Billy et Sweetie Le beau Boby qui s'est endormi lol Et pour finir, 8 ptits bullots d'amour qui dorment tranquillement... Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites