h.eva21 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci Emilie !!! Elles sont très jolies toutes ces fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 tu espere que ça nous plait?? lol moi ça me donne trop la peche... les photos sont trop trop trop chous et les bb on grandi trop trop vite....!!! jadore la photo d beryl qui baille, et la photo de bash que tu aimes bien aussi... raaa l'album se rempliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Sincerement merci émilie,c est un regal de voir mon buster avant d aller le chercher ! Ca me calme lol,ils sont tous super beaux !! J aime bcp boby,il va etre costaud lui aussi ! Bref toujours que du bonheur de les voir ainsi ! Je suis pressé de pouvoir prendre des photos a mon tour de mon p'tit gros a la maison. Bises a toute la petite famille :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 super les photo vraiment gros merci j adore on est gaté pour noel euh par contre tu t avance un peu vite pour Citation : enfin Billy point et Bash partent le 7 Janvier, direction Chalons en Champagne pour ptit Billy, et direction la Rochette dans le 77 pour M'sieur Bash !!! c est pas gagner que bash aye a Rochette car c est pas dit que je ne pose pas un lapin a lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 perry51 a écrit:super les photo vraiment gros merci j adore on est gaté pour noel euh par contre tu t avance un peu vite pour Citation : enfin Billy point et Bash partent le 7 Janvier, direction Chalons en Champagne pour ptit Billy, et direction la Rochette dans le 77 pour M'sieur Bash !!! c est pas gagner que bash aye a Rochette car c est pas dit que je ne pose pas un lapin a lena lol, je tai dit, si tu m'embarques mon bashou chez toi, je fais une descente hein...avec avec avec avec VIP et Azzaro.... mouahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bon ok lena on fais comme ca tu viens chercher bash le lundi 8 a la maison lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 miciiiiiii à tous !!!!! Je suis contente que ça vous plaise En effet Boby comme Billy, sont très court sur pattes et trapu, des bulls comme je les aimes et en plus ils sont bringés loooool Bash et Buster se ressemble beaucoup niveau morphologie, ils ont beaucoup d'os !! encore merci à tous ps : Lena et Perry lol vous battez po hein mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 MA GNI FI QUE ! ! ! j'adore j'adore j'adore j'aime de plus en plus les bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 mici ma Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 sont de plus en plus beaux les loupiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 rhooo mici soeurette!!! vivement 20h50 pour que je les voient! j'adore cette foto! bonne grosse tête la puce a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ils sont magnifiques ils son encore bien changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ils sont superbes comme d'hab et de les voir en plein jeu c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ils sont trop magnifiques !!! Petit coup de coeur spécialement pour Beryl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mici à tous, suis contente que mes photos vous plaisent mici pr les bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu sont superbes les fotos!!! Merki émilie pour mes noeils!!! Ils sont contents!!!! En tout cas ca été une jolie portée.... Et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Elles sont belles les photos et les bibis aussi biensur Celle la m'a faite trop rire lol Boby pris en flagran délit de pipi ce qui prouve qu'il est deja bien a l aise devant l objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ils sont tous superbes et ont chacun leur petit charme! Ca me fait un pincement au coeur pour vous, j'imagine que ca doit être dur dur de les voir partir... Même si vous savez qu'ils vont tous être plus que bien dans leurs nouvelles familles, vous les avez quand même vus grandir pendant 2 mois donc forcément ca doit foutre les boules. Je crois que des larmes vont couler au fur et à mesure des départs... En tout cas moi je suis bien contente car vu que c'est pas trop loin, je pourrai voir Sweetie et Bash J'ai hâte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ils ont vraiment bien grandit vos ptios.... pas facile de les laisser partir....mais vous savez que vous aurez des nouvelles et qui sont vraiment dans de bonne famille ou ils seront + gatés les un que les autres... en plus vous pourrez même les revoirs, c'est quand même génial! courage gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 héhé moi je suis avec eux :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mélanie93 a écrit:héhé moi je suis avec eux :: Pouet pouet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ben pour une fois que c'est pas romain qui le dit, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mélanie93 a écrit: ben pour une fois que c'est pas romain qui le dit, lol Euh ben profite!!! t'as bien raison.... jpeux venir moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 En effet ça fou les boules lol je suis un peu triste, ça y'est, Banana et Boby sont partis dans leur nouvelle famille ou je sais ils seront plus que bien Booly va pas tarder à partir non plus !! mici pr eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ça va ta pas trop pleuré popine?? allez tinkiete pas...puis je suis sur que miss tatou va pas tarder a nous mettre tout plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 non je n'ai pas pleurée mais ça a été dur de se retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Clara's Team a écrit:non je n'ai pas pleurée mais ça a été dur de se retenir Rhoooooooo ma povra clara, moi je sais que ca serait partit tout seul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Clara's Team a écrit:non je n'ai pas pleurée mais ça a été dur de se retenir et tima ca lui fait quelque chose de voir c est petit partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je pense pas que tima s'en rende compte... elle s'en apercevra quand restera plu que beryl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sisi, Tima s'en rends compte car elle a cherchée un ptit moment quand même, mais là c'est bon, elle reprends son court de vie normale :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Clara's Team a écrit:sisi, Tima s'en rends compte car elle a cherchée un ptit moment quand même, mais là c'est bon, elle reprends son court de vie normale :: Povre ptite mere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ouai quand boby étai dans la kenel pour partir ben il grattai et tima lui fesai des tite lechouilles, cétait un peu triste mais bon, c'est la vie et le pitit "shark" sera trèèèèèèèèèèèè heureux avec aurélie ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ici tout va bien pour Byuti ! Elle a fait connaissance avec Aston, ça c'est très bien passé, au début ils avaient un peu peur l'un de l'autre et puis après elle voulait jouer avec lui Maintenant la miss fait dodo dans son nouveau lit et Aston l'observe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ouais tous se passe au top là ca joue lol c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 amusez vous bien avec votre tite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ha ben c'est good ça Mais c'est "Byuti" ou "Beauty" ?? Nous sur les papiers on a mit "Beauty" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ben ca se prononce pareil de ttes facons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui c bon clara lol ! c'est romain qui voulait l'écrire com ça mais pr les papiers c pas grave !!! Là ils sont encore entrain de jouer, elle se laisse pas faire la pépette lol !!! Et aston il a un peu peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Coucou! Enfin arrivés!!! Le tit Shark a dormi pratiquement tout le long du trajet, il a été la mascotte du wagon On vient à peine de rentrer, on a commencé par mettre les 3 dehors pour le familiariser avec la maison, il est sorti doucement en pleurant, mais il s'y est vite fait. Ensuite on a fait rentrer Buell tout seul, et là Shark s'est jeté sur lui pour lui faire plein de papouilles, le Buell n'était pas rassuré! Et là on a fait rentrer les 2 autres et c'est la course poursuite dans la chambre! Shark adore déjà Ninja, qui lui commence à avoir peur pour ses coucougnettes! Voilà pour l'instant, j'essaye de faire des photos mais ça bouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 haaaaaaa me voila RASSURÉE pour mes biboux d'amour !! j'ai hâte de découvrir les photos Faites leut pleins de gros bisous de ma part et de la part de leur moman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Clara's Team a écrit:haaaaaaa me voila RASSURÉE pour mes biboux d'amour !! j'ai hâte de découvrir les photos Faites leut pleins de gros bisous de ma part et de la part de leur moman !! T'inkiete pas les bisous et calins seront fait !!! La miss a eu un petit peu de croquettes, on l'a fait mangé dans la cuisine à côté d'Aston, ça s'est bien passé, bien sûr on est resté pour les surveiller !!! Là ils jouent encore, je me fatigue à les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon ben c'est cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Des nouvellles de la pépette aujourd'hui !!! comme vous pouvez le constater, je suis déjà levée alors la nuit c'est relativement bien passé : Aston a vomi ses croquettes... peut-être que c'est du à l'excitation de la rencontre, je ne sais pas... ils ont un peu pleuré tous les deux mais on a pas craqué on les a laissé, enfin je me suis levée une 1ère fois pce q la puce n'avait pas fait son ptit caca avant qu'on se couche, mais elle n'a rien fait, et romain a eu la surprise ce matin au réveil donc là il y a la machine qui tourne grosse pensée pr toi Emilie :: Et depuis ce matin ils jouent ensemble, j'ai même laissé la puce toute seule pour sortir Aston et ça va elle a un peu pleuré puis s'est calmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est trop trop beau de lire tout ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 elodie62 a écrit:C'est trop trop beau de lire tout ca!!!!! Merci ma belle, ça me fait plaisir de partager ça avec vous tous !!! Ils st tjs entrain de jouer, elle a du caractère la ptite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 h.eva2 a écrit:elodie62 a écrit:C'est trop trop beau de lire tout ca!!!!! Merci ma belle, ça me fait plaisir de partager ça avec vous tous !!! Ils st tjs entrain de jouer, elle a du caractère la ptite puce !!! Mais de rien, jsuis super contente que l'entente se passe bien... Pi j'ai hate de les voir en janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ehhh Billy il a un string...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Léna! Au fait tu m as oubliée?Alors Eva,Kesmo et Misstatou... heureux???Pour nous c est demain l arrivée du ptit gros! Bisous bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Laura a écrit:Léna! Au fait tu m as oubliée? Alors Eva,Kesmo et Misstatou... heureux???Pour nous c est demain l arrivée du ptit gros! Bisous bisous! Oh oui on est très heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 léna t'es nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites