°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Seb a écrit:perry51 a écrit:super les photo merci beaucoup il on l air de bien s amusé par contre le cht pas une bonne idée canaille a vu les photo et il ne veut pu de billy a la maison lollllllllll La vérité enfin dévoilée perry est gay canaille est un homme :p canaille le chat est bien un male canaille pseudo laure est une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Seb a écrit:perry51 a écrit:super les photo merci beaucoup il on l air de bien s amusé par contre le cht pas une bonne idée canaille a vu les photo et il ne veut pu de billy a la maison lollllllllll Ben t'as qu'a virer canaille :p tu donnes de bonne idée dis donc seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 super les foto!!!quest ce qu'ils ont grandi les bibous!!!!ils sont magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mdr j'étai en train de laver le pipi a mister bashou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Un super réveillon avec pleins de bidibulls qui s'éclatent que demander de plus ils ont encore beaucoup changé et sont désormais de vrais bébés monstrobulls heureusement que maman Tima veille Quant à Mr Stan toujours aussi charmeur Merçi pour les photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ma mini bullette qui apprend le statique c'est pas encore ça mais pour 2 mois elle se démerde vraiment pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 wahhh berylette trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Excellent la miss Beryl qui pose!!! Elle promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est pas de l'eau qu'il y a sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je viens de regarder les photos et franchement ils sontmignons comme tout pendant la partie de jeu avec moman!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 whaouuuuuuuuuuuuuuu les biboux sont toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci pr eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Un sacré cube cette Beryl , ca promet , je me languie de la voir évoluée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aalilove 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Trop belles photos!!!!!!!!!!! et trop chou les chiots!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Belle série de photos !!! La petite Beryl, ferait n'importe quoi pour avoir une friandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Jadooooore elles sont terribles photos !! Bisous aux bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 BULL2GUM ET LAURA ON VEUX DES PHOTOS DU PTIT GROS BUSTER S'IL VOUS PLAITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Miss lola a écrit:BULL2GUM ET LAURA ON VEUX DES PHOTOS DU PTIT GROS BUSTER S'IL VOUS PLAITS wiwi d'accord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Mon gros a moi il pèse 6 kg 400 aujour'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Miss lola!Les photos sont faites mais on a perdu le cordon de l apn!La je suis en vacances pdt 15 jours donc je vais trouver une solution...Au fait Seb, comment ca s appelle le truc que vous avez vous?Voila,promis il y aura bientot des photos du ptit gros!Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Laura a écrit:Au fait Seb, comment ca s appelle le truc que vous avez vous? un lecteur de carte :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Beryl et Mel Beryl Beryl & Stan Beryl & Tima Des fois je me demande pourquoi on se fait chier avec 3 varis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 wahhh super les tofs! la dernière j'adore!mais la première berk berk ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 whaouuuuuuuuuu la derniere elle est trop trop belle!!!! Hé Mélanie j'aime bien ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ben moi je trouve que j'ai une sale tête, faut dire aussi que la beryl est lourde, ce qui explique la tête que je fait seb l'aime bien donc il va jamais l'enlever! pfff je me vangerai :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mélanie93 a écrit:ben moi je trouve que j'ai une sale tête, faut dire aussi que la beryl est lourde, ce qui explique la tête que je fait seb l'aime bien donc il va jamais l'enlever! pfff je me vangerai :: Mais non t'es toute mimie dessus!!!! Moi z'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'adore la dernière .... un tas de bull c'est un tas de tendresse, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Jolie Dragon a écrit:j'adore la dernière .... un tas de bull c'est un tas de tendresse, non??? EXACTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Excellentes les tofs! J'adooore la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Clara's Team a écrit:Jolie Dragon a écrit:j'adore la dernière .... un tas de bull c'est un tas de tendresse, non??? EXACTEMENT Ben voila pourquoi j'en veux un!!!hihi J'ai de la tendresse en réserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 exellente la derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Beryl est vraiment trop mignonne J'adore la dernière, il sont trop adorables les trois loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour les tofs Seb elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Beryl est vraiment magnifique, c'est ma préférée de la portée, bon choix. Excellente la photo avec les trois dans la même caisse ! Ca fait drôle de voir Beryl à côté des deux autres c'est là qu'on voit bien comment elle a grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pesée de ce matin : bella -> 6 Kg 200 elle a pri 1 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Deux petites photos du Buster excusez la qualité c'est du tel portable :) On voit trés bien que la Corse en hiver ça caille grave. Ca fait bizarre de le voir avec ses nouveaux maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 rhooo lé cro chou ce pitit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Qu'il est beau! au moins il n'est pas trop dépaysé niveau climat lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 qu'il est beau mon corsica - bull !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci Seb!Je venais juste de me lever, t as vu ma gueule!! Donc comme vous voyez le ptit gros se porte tres bien! Et il fait bien beau! Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Laura a écrit: Merci Seb!Je venais juste de me lever, t as vu ma gueule!! Donc comme vous voyez le ptit gros se porte tres bien! Et il fait bien beau! Bisous bisous Ralala comment ça fait plaisr de voir le ti buster , merki Seb !!!! en tout cas moi je te trouve trés zoulie pour une qui vient de se réveiller! Il a vraiment une tete de canaille ce ti lou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Encore un pti bullot malheureux pfffff des images insoutenables Super joli Buster un vrai petit ange de bullot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pioufffffff il est toujours aussi beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites