Misstatou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ah ben ça alors, elle a du être super heureuse coupine Léna!!! Depus el temps qu'elle bavait dessus! Beau cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 et bien ca va faire 6 chien chez la miss lena il va y avoir de l animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ouai léna est heureuseeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Heureuse??? moi heureuse??? c un BIEN PETIT MOT.....!!! Je suis MEGA ARCHI HYPER TROP MEGA HAPPY......!!!! si javais su la vache que jallais rentrer en apprenant ça je laurais pas cru.. je bave dessus depuis qu'il est né, cetait mon coup de coeur..la vache je réalise meme pas... Bashouuuu tu viens a la maison...!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Seb et EMILIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE.............. et demain vous aurez les autres photos des autres toutous et les videos les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Léna a écrit: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Seb et EMILIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE.............. De rien, mici à toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oh oui!!! Des photos et des vidéos !!! Vivement demain pour voir les bibis et surtout tit Boby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je suis trop heureuse pour toi ma Léna , il va etre trop heureux le ti loulou ! Mais c'est pas trop dur pour toi ma Clara ??? ca va ??? En tout cas quelle générosité whaouuu quel beau geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Non ça va encore ce n'est pas trop trop dur car je sais que chez Léna il va être comme si il etait à la maison, j'ai une confiance aveugle en Léna donc no soucy, et puis je le verrai souvent en photos et le verrai en vrai sur expos etc... Py bon, maintenant c'est à moi d'être patiente, que le ptit mâle que j'ai réservé naisse (en esperant que la femelle soit pleine) ça va être longgggggggg lol en tout cas je remercie vraiment tout nos futurs proprios de leur confiance, leur gentillesse, je sais que les bibis seront heureux avec vous et que l'on aura des nouvelles!! Merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je suis super content pour Léna qui doit etre aux anges !! Vivement les prochaines photos,les semaines commencent a me sembler des mois,mais ca approche !! Lechouille a mon Buster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ils sont magnifique super contente pour toi léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Whaou topine Léna suis supra contente pour toi depuis le temps que tu en révée!!!! Ben tu sais quoi moi aussi c'est bon!!! enfin jten repalerais sur msn plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 RRRRROO et dit que j'avais louper ça!!!!!! superbe photo!!! un grand merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi je donnerai pas de nouvelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oh snif pas de photos des bibis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 11 décembre 2006 je suis dessus, mais jai eu grave grave du boulot aujourdui.. mais sur mon pc jen ai pas bcp..je recup celle de chez emilie bientot :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Yessss coupine! des photos et des vidios (ouhla faut que je me calme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Selon les photos que met Léna, je mettrai celles que j'ai qu'elle a fait pour ne pas faire de doublons...Dés que Léna à mit les photos qu'elle a avec elle, je vous mets les autres qu'elle à fait. Ça marche Léna ou tu preferes les récuperers et les mettres toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ouais ben dépechez de vous mettre d'accords les filles!!! Vous vous arrangez comme vous voulez tant qu'au final on a les photos!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ouai ouai aller! on veux les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Emilie n'hesite pas à en mettre si tu le peux... car je suis loin davoir fini, car je bloque avec l'hebergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben je vous promez rien, mais je vais essayer dans la soirée des que j'ai un peu de temps, là je m'occupe des petits qui me paraissent encore bien exité ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 En voici deja 3..c'est deja bien lol clqiuez dessus pour taille réelle Banana Moon qui dort la tete dans le jouet Buster, bash red boy et Banana Moon Miam Miam Boby... Buster, cliquez dessus, vous verrez on voit ses dents, il finissait de bailer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 en tous cas ils sont trop beau et ils ont bien changer deja j'ai hate de voir mon billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci coupine Léna! Ils sont trop chouxxxxx! (vivement mon chéri Boby!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 jai rajouté 2 photos dans mon post du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oki!!! merci ma topinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mdr! trop forte la foto de buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 BOBY je T'AIME!!! La tête à Buster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 trop beau ces bébés !!! J'adore la photos prise par Léna de Boby !!! Sont tous super beaux mais Boby, whaou.........il est vraiment MAGNIFIQUE !!! Je craque carrément pour sa tite bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 lé pri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 TOIIIIIIIII :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je vais vous en mettre 2 de boby là vous allez etre pliée de rire...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oh génial coupine merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 super les photo lena oublie pas mon billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 L est trop beau Buster.... Ils doivent mettre le gros bordel a la maison les ptits gros d amour!! Courage,bientot c est pour nous... Melanie,Lena et tous les futurs popa moman faut se preparer! Super photos Lena comme d hab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 t'inquiète, moi je suis prète! dailleurs dans 2 semaines ça va etre ramassage de caca pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 joublie personne hein mais je mets au fur et a mesure car je vous explique pas la galere avec mon pc de merde boby qui fait dodo comme son pere d'adoption Beryl au dodo Beryl dans les bras de popa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 cro chou! et trop fort ce boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Rooooooooooo!!! Excellent Boby looool Trop mimi !!! Vraiment bravo pour tes photos Léna tu as vraiment du talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites