Sweetlove 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Misstatou a écrit:Que du bonheur en rentrant du boulot!!! Oubliée la journée interminable et crevante! Place à l'amour!!! Merci les coupines !!! Idem,je rentre du boulot et je les regarde une fois de plus... ...que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Les bébés ce soir... BASH BOBY SWEETIE BOOLY BERYL BANANA BASH & BERYL BILLY BOBY EN PLEINE COURSE BUSTER SWEETIE AVEC MOMAN BOOLY BOOLY & SA MOMAN TIMA, UNE MOMAN HEUREUSE ET FIÈRE DE SES 8 LARDONS BOOLY BOBY & SWEETIE BILLY BASH BERYL BOBY BUSTER QUI POSE BOOLY BUSTER & BOOLY BANANA BILLY BASH BILLY BASH BANANA BILLY SWEETIE & BOBY ET POUR FINIR BUSTER & BASH EN PLEINE BÉTISE Voila !! Sur ce, à tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ba didon tu nous a gatés la ma belle ! Sont trop belles tes photos , un pur régal encore et toujours ! Je voies que la miss Béryl commence a voir les oreilles qui se redréssent héhéhé c'est cool ca ! Trop choux les biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Waaaaaaah mici coupine!!! je vais faire de beaux rêves maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ouah ouah ouahhhhhhhhhh ta assuréééé...sont trop belels les tofs.. milles mercii c trop bien et là c'est pas Banana plutot?? ze te pardonne il etait tard et si c'est moi qui me trompes, tu me pardonne? il est tard..loool http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4266d81246671/images/pict9538.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 super les photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je c je débarde mais ls sont trop beaux c bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Rooh,alors ca,c est une journée qui commence bien !! Marki émilie :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Toujours aussi beaux!!!! Ca fait plaisir de voir la dondon, ca faisait longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et bien ils ont l'air de bien s'éclater tous ces ptits bouts!! Et ils sont toujours aussi beaux! Maman Tima peut être fière de sa progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Léna a écrit: et là c'est pas Banana plutot?? ze te pardonne il etait tard et si c'est moi qui me trompes, tu me pardonne? il est tard..loool http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4266d81246671/images/pict9538.jpg non non, c'est bien Bash & Beryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mici à tous !! ravie que les photos vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Clara's Team a écrit: ET POUR FINIR BUSTER trop marrant les plis de peau sur le dos de Buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Franchement on regardait les photos en prennant plus le temp avec Laure et vraiment terrible magnifique série de photos. Billy est un chien très inteligent à ce que je vois car il a sur le dos une flêche pour montrer où est sa tête Oui, regardez la tâche blanche qu'il a sur le dos la plus grosse on dirait une flêche Et la photo où il est assis et la dernière de lui est terrible. Merci encore à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mdrrrr Alex je suis contente qu'elles vous plaisent :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Une tite serie que je viens de faire de Sweetie avec Stan, Sweetie ADORE Stan, des qu'elle peut, elle va avec lui !!! ptit bisou... et une avec Banana et je peux vous dire que Stan est sacrément patient et gentil, car croyez moi, les dents des chiots font super mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tu m'étonne qu'elles doivent faire mal leurs ptites dents!!! En tout cas c'est cro cro mignon de voir le stan aussi doux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 super le stan vraiment un sacré amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 génial!!! comme ils grandissent c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 j'adore la série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ouahhh trop chou...!! c'est vrai que Stan est patient, car se faire croquer les bijoux de famille, par les bébés, ce n'est pas le top...! la série avec tonton stanou est vraiment superbe...! merci a toi ma Belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Très joulies photos !!! J'ai hâte d'être à ce soir pour les voir avec ma soeurette et son chéri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 rhooo c'est tro tro chou mon gros stanou avec ma tite terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Trop choux les p'tits monstres ... C'est trop beau de les voir tous jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 perry51 a écrit:Billy est un chien très inteligent à ce que je vois car il a sur le dos une flêche pour montrer où est sa tête Ouai il sait déjà qu'il va chez des neu² alors pour éviter :"Il est ou le cucul, elle est où la téte ?" Il a prévu la flêche :p <humour> Perry51 :"Il est où le cucul, elle est où la tétête ?" Billy Point :" T'as qu'as suivre la flêche crétin !" </humour> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Seb a écrit:perry51 a écrit:Billy est un chien très inteligent à ce que je vois car il a sur le dos une flêche pour montrer où est sa tête Ouai il sait déjà qu'il va chez des neu² alors pour éviter :"Il est ou le cucul, elle est où la téte ?" Il a prévu la flêche :p <humour> Perry51 :"Il est où le cucul, elle est où la tétête ?" Billy Point :" T'as qu'as suivre la flêche crétin !" </humour> Sacré seb!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Seb a écrit:perry51 a écrit:Billy est un chien très inteligent à ce que je vois car il a sur le dos une flêche pour montrer où est sa tête Ouai il sait déjà qu'il va chez des neu² alors pour éviter :"Il est ou le cucul, elle est où la téte ?" Il a prévu la flêche :p <humour> Perry51 :"Il est où le cucul, elle est où la tétête ?" Billy Point :" T'as qu'as suivre la flêche crétin !" </humour> et le pire seb c est que j ai dit a laure billy il nous prend deja pour des con il nous montre ou es ca tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Magnifiques photos !!! Mici coupine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Alex, Seb merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Vraiment très belles photos, j'adore la tite Béryl avec 1 oreille droite et l'autre encore pliée, sinon la série avec Stan elle vraiment trop craquante Bisous à eux Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 superbes je suis accro a ces bébés et derrière mon ecran je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coco Posté(e) le 13 décembre 2006 Bah dis tu nous as gaté en photos!!! Merci de nous faire partager ces moments et leur croissance!!! En tous cas, ils meurent pas de fain tes cochons d inde!!! On mange bien a la cantine!! Sobt cro mimi en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Superbes photos !!! dieu ce qu'ils ont poussés les petits monstres allucinant !!! Je suis toujours hé oui toujours aussi fan de Buster aie aie aie il promet ce petio et aussi de Boby et les mistinguettes Booly et Banana ! J'adore cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mii à vous, z'êtes ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 13 décembre 2006 trop top les photos avec le stanou.... merciiii pour ce jouli souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mici ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est vrai que c'est toujours un régal de les voirs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Mag&Co a écrit: Je suis toujours hé oui toujours aussi fan de Buster aie aie aie il promet ce petio Moi ausssi je suis fan de Buster! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Citation :Moi ausssi je suis fan de Buster! Ben je vous comprend sincerement , il est a croquer ce petit bout , du premiere jour ou il a pointer sa truffe je suis tomber sous son charme a ce petit Buster !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Clara's Team a écrit:De rien..de toute façon chaque proprio aura un CD gravé avec toutes les photos et vidéos de la naissance jusqu'a la fin. mici surtout à Léna pour ses photos ça c'est le pied avoir un cd de toutes les photos des bibounes et des vidéos !!! Vu que avant les deux mois, on est pas là pour les photographier et tt, on a moins de souvenir d'eux à cette époque là donc ce que tu fais c'est vraiment top !!! Vive Clara et Seb de super éleveur comme on en rêve !! Sinon j'adore Béryl, il est trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 mici à toi Junes Merci à vous tous Buster est un très joli mec, je suis pressée de le voir sur un ring lol je suis tous pressée de les voir sur expo de toute façon mdrrrrr :: Junes a écrit: Sinon j'adore Béryl, il est trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!! Beryl c'est une nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tous les petits sont magnifiques !!! Je les ai vu hier soir et ils ont encore bcp changé !!! ça va être dur quand ils vont tous partir rejoindre leurs familles !!! Eh, si on créait une ville rien que pour nous ?! Nan mais sèrieusement j'espère qu'on aura svt l'occasion de tous se revoir en expo et lors de we organisés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui Kesmo, moi aussi j'espere... sinon pour les bibous ça m'etonne pas qu'ils aient changés, car moi je sus restée 3 jours et jai eu l'impression qu'ils avaient changés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Léna a écrit:Oui Kesmo, moi aussi j'espere... sinon pour les bibous ça m'etonne pas qu'ils aient changés, car moi je sus restée 3 jours et jai eu l'impression qu'ils avaient changés... Maieuh Léna, c'est Eva jte pardonne c'est vrai qu'avec Kesmo on a presque le même avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi je pense pas trop aux jours des départs lol sinon je vais pleurer mdr !! C'est clair qu'ils changent beaucoup, leur ptit caractére commence à s'affirmer aussi lol haaaaaa ils vont me manquer mes biboux d'amour heuresement que je vais les revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Clara's Team a écrit:Moi je pense pas trop aux jours des départs lol sinon je vais pleurer mdr !! C'est clair qu'ils changent beaucoup, leur ptit caractére commence à s'affirmer aussi lol haaaaaa ils vont me manquer mes biboux d'amour heuresement que je vais les revoir !! Si ça peut te rassurer, on sera 2 à pleurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon ben ça va, on se consolera mutuellement mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 14 décembre 2006 ah beh moi c'est pareil..pourtant bashou vient chez moi donc je devrais etre heureuse au moment ou je le prend, mais en fait je pense tellement a la persone qui le voit partir que je vais fondre en larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites