°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ben c'est vrai que c'est difficile de voir partir des ptits bouts de cul qu'on a mit au monde mais c'est la vie puis bon, ils vont que chez des gens super donc ça me reconforte aussi !! py les bibis vont tous chez des gens du forum lol donc j'aurai des news et des photos assez souvent :: je me consolerai avec Beryl qui reste à la maison puis à moi maintenant d'attendre mon ptit bout de cull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui d'ailleurs tu devrais le mettre dans le contrat.lol photos obligatoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est clair que ca va te faire un grand vide!!!!!!!! Mais bon comme tu dit il vont tous chez des gens du forum, au moins on pourra tous les voirs!! Car ca va faire bizarre de ne plus pourvoir voir leur ptit cul gigottés dans tous les sens sur le post!!!! Mais en tout cas, vous avez fait un beau boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Buster a pas finit de se faire prendre en photo...je dirais meme qu il commence sa carriere de "model" !! Des son arrivée a la maison je vais créer un post photo pour lui,comme ca tout le monde le verra grandir :: Quoi qu il en soit,il me fait de plus en plus craquer ce p'tit gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui Buster a vraiment un regard de coquinou... autant en photos qu'en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 t'inkiète pas soeurette t'auras ta bibounette quand tu viendra a la maison et aussi quand je viendrai :: et stanou pourra revoir sa chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est super l'entente entre Sweetie et le beau Stan, car en plus ils seront amenés à se revoir ces deux là! En tout cas j'en connais quelques uns qui doivent compter les jours et qui voudraient bien prendre un coup de vieux d'un seul coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui moi! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci à vous tous pour les biboux d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bah de rien...ça fait tellement plaisir de les voir heureux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Un énormeeeeeeeeeeeeeeeuuu bisou aux bibix a la môman et au Stanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 avec tout ca on a pas de nouvelle les babys vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui biensur ils vont tous super mega bien les biboux !! Ils s'eclatent dans l'appart avec leur joujous, embêtent leur moman et leur tonton Stan lol bref c'est la joie à la maison :: je vous ferez des photos dimanche ou lundi vu que c'est mon week end :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Alors vivement lundi,les bibous ont encore du changer !!Bon week end a toi émilie :: Une lechouille a mon p'tit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Un ti bisou a Clara & Sebet un petit message pour vous dire de laisser parler les cons , vous valez bien mieux que tous ses jaloux qui parlent sans savoir ! Enormes bisou aux bibix , a Dame tima et a Stanou de la part de tatie Marina loool ! Allez nous on croient en vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Clara's Team a écrit: Beryl c'est une nenette Et ben pour une fille, elle est vraiment belle alors !!! La carrure d'un mâle limite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui ça c'est clair qu'elle est balaise la miss beryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 mélanie93 a écrit:oui ça c'est clair qu'elle est balaise la miss beryl Mais elle est trop belle comme sa moman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 comme son popa surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 mélanie93 a écrit:comme son popa surtout Mais euh arrete!!!! Elle est tout simplement belle la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 looool, vi c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci à vous En effet Beryl est une grosse femelle avec de l'os, c'est son popa tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Heu desole pour cette question mais j'ai pas suivi tout le post car j'ai etais longtemps absente... Vous ne gardez plus Bash finalement ?.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Heysel a écrit: Vous ne gardez plus Bash finalement ?.??? non, on a decidé de le vendre à Léna :: j'ai réservé un autre chiot issu de Peanut's et d'une autre femelle pour renouveller le sang à la maison :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Clara's Team a écrit:Heysel a écrit: Vous ne gardez plus Bash finalement ?.??? non, on a decidé de le vendre à Léna :: j'ai réservé un autre chiot issu de Peanut's et d'une autre femelle pour renouveller le sang à la maison :: pour mon plus grand bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Clara's Team a écrit:Heysel a écrit: Vous ne gardez plus Bash finalement ?.??? non, on a decidé de le vendre à Léna :: j'ai réservé un autre chiot issu de Peanut's et d'une autre femelle pour renouveller le sang à la maison :: Diiiiit tu pourrais mettre une photo de la môman du futur ptit nouveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 non, pour le moment je n'en dit pas plus sur le mariage :: J'attends confirmation que le femelle soit pleine :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oki, mais, si elle est pleine, on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 biensur :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Un gros bisou aux bibous a dame Tima et a Stanou de la part de tatie Marina hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Promis ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Raaa Miss tatou tu dois etre impatiente detre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Pesée du 16 Décembre 2006 : (J'ai mis environ (~) car la balance n'est pas très juste, donc c'est légerement un peu plus mais j'ai arrondie) Les bébés auront 7 semaines Lundi 18 Décembre, je ferai donc des photos de leur 7 semaines :: Bella black sweet girl of bullsquad from southlands : ~ 4 kg Billy point of bullsquad from southlands : ~ 4 kg 500 Beryl white of bullsquad from southlands : ~ 6 kg Booly white of bullsquad from southlands : ~ 4 kg Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : ~ 6 kg Bash red boy of bullsquad from southlands : ~ 7 kg Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands : ~ 5 kg Boby brindle boy of bullsquad from southlands : ~ 5 kg 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato16 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben dis donc, ça grossit, ça grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 et beh dis donc le buster il a bien pris hein et bashou, han la la le dindonnnn MErci topine :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Léna a écrit:Raaa Miss tatou tu dois etre impatiente detre a demain Moi impatiente? nooonn....... pas du tout .... *trépigne d'impatience devant son ordi * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je viens de faire le compte, ya 42 kg de chiots ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Clara's Team a écrit:Je viens de faire le compte, ya 42 kg de chiots ptdrrrrrrrr Mdrrrrrr garde m'en une part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ils sont gros ces gorets la et le bashou c'est le plus énorme! hé topine léna, faudra faire attention de ne pas t'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 J attends demain avec impatience pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 voui moi aussiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est sur, demain z'arrive dus collège, direction l'ordi, trop préssée de voir les ptits gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui demain je vous ferai des photos dans l'après midi et je les repéserai :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oukiii merci soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Beryl ma chienne moche et pourrie \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Elle est superbe la lardonne jadooooore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 et bien vraiment tres moche et tres pourrie la miss lol je plaisante bien sur elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 elle est trop belle, je suis pressée de la voir évoluer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites