Misstatou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je les ai vu en live cet aprèm et ils sont magnifiques, adorables, et ... crocodiles Un vrai bonheur!!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Crocrodile ? Je vois PAS du tout pourquoi tu dis ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 et ben dis donc ca grossit bien ici!!!! En tout cas béryl est toujours aussi belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 wahhh la miss beryl a bien grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 elle peut pas renier son popa elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi je l'appel Peanut'sE avec un E à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Clara's Team a écrit:Moi je l'appel Peanut'sE avec un E à la fin tu m'étonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Clara's Team a écrit:Moi je l'appel Peanut'sE avec un E à la fin Peanutsy... hi hi hi trop chou la lardonne...!! Seb ta de sales gouts ma parole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Léna a écrit:Clara's Team a écrit:Moi je l'appel Peanut'sE avec un E à la fin Peanutsy... hi hi hi trop chou la lardonne...!! Seb ta de sales gouts ma parole.. Ah oué c'est sur!!!! Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je voulais faire des photos des lardons mais l'apn na plus de batterie Une fois qu'il est chargé, je mittraille pour me faire pardoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Clara's Team a écrit:Je voulais faire des photos des lardons mais l'apn na plus de batterie Une fois qu'il est chargé, je mittraille pour me faire pardoner viii sinon fessée hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ha ca s'est sur vite sinon grosses fessées!!! En plus Léna elle attends son gros bashou la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 elodie62 a écrit:ha ca s'est sur vite sinon grosses fessées!!! En plus Léna elle attends son gros bashou la!!!!! oui mais moi z'en ai deja eu quelques unes ya 2 jours alors jai deja été gatés.. héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Léna a écrit:elodie62 a écrit:ha ca s'est sur vite sinon grosses fessées!!! En plus Léna elle attends son gros bashou la!!!!! oui mais moi z'en ai deja eu quelques unes ya 2 jours alors jai deja été gatés.. héhé Ah et tu les déclares pas sur msn.... Ben jte porle plus....na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 elodie62 a écrit:Léna a écrit:elodie62 a écrit:ha ca s'est sur vite sinon grosses fessées!!! En plus Léna elle attends son gros bashou la!!!!! oui mais moi z'en ai deja eu quelques unes ya 2 jours alors jai deja été gatés.. héhé Ah et tu les déclares pas sur msn.... Ben jte porle plus....na beh je tais pas vu connectée ce week end topine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Léna a écrit:elodie62 a écrit:ha ca s'est sur vite sinon grosses fessées!!! En plus Léna elle attends son gros bashou la!!!!! oui mais moi z'en ai deja eu quelques unes ya 2 jours alors jai deja été gatés.. héhé Ah et tu les déclares pas sur msn.... Ben jte porle plus....na Je rigole topine!!!!et co admin!!!! suis contente beh je tais pas vu connectée ce week end topine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 D'accord avec les pros, trop moche cette chienne! Non, sérieusement, je la trouve de plus en plus belle, par contre ça lui fait de grandes noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Seb a écrit:Crocrodile ? Je vois PAS du tout pourquoi tu dis ça :) Ben, euh, comment dire.... j'ai plein de petites traces de crocs sur les mains par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 les photos, enfin plutot la tonne de photo arrive lol c'est entrain de charger :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est SIPERRRRRRRRR........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 trop cool j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 perry51 a écrit:trop cool j ai hate Idem :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bull2Gum a écrit:perry51 a écrit:trop cool j ai hate Idem :: c est pas beau de copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 jai hate! a mon avis je les verrais que demain loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo_calin 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Les bébés ont 7 semaines aujourd'hui !!!! Voila "quelques" photos (101 quand même lol) des bébés aujourd'hui, se sont des photos "solo" en plein jeux sur le canap...J'espère qu'elles vous plaieront J'ai assez galerée pour les faires lol le pire c'est Monsieur Billy point, il pense qu'a jouer avec l'appareil, donc c'est vraiment pas évident de le prendre en photo lol Vous pouvez pas dire que vous êtes pas gâtés mdrrrrrrrr Bella black sweet girl of bullsquad from southlands : Billy point of bullsquad from southlands : Beryl white of bullsquad from southlands : Booly white of bullsquad from southlands : Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : Bash red boy of bullsquad from southlands : Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands : Boby brindle boy of bullsquad from southlands : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 HAUT LES MAINS....!! vraiment milles merci... sont trop beau on est trop gatééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bien belle serie de photo beryl a deja les oreilles bien dressées (c perry qui parle mes pas le courage de me deconnecter de canaille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oooooohhhh qu'ils sont beaux ces loulous!!!!!!!!!!!!!! Et mon Boby ................. Magnfique !!!!!!!!!!!!! Merci pour toutes ces photos topine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 trop fort ma sweetie! quand tu lui dit au les mains, elle sait faire non non non moman, appui po sur l'apn c'est bon, jme rends :p trooo fort! mici soeurette! z'avez vu les topains, j'ai véller pour voir les tof, mais c'est pas sérieux j'ai bac blanc de philo moi demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Elles sont terribles les photos,merci Emilie tu nous a gaté une fois de plus !! Et mon gros Buster !! Ca grossit bien en tous cas !! Et la photo de Sweetie les pates en l air j adore ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 hé merci à vous :: je suis vraiment contente qu'elles vous plaisent, car croyez moi, c'etait pas facile lol un vrai sport mdrrrr ils en profitent les malins quand je suis seule pour bouger dans tout les sens ptdrrrrrr Comme tu dis Bull2gum, ça grossit bien et surtout vite lol ravie que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 OOlala, sont cros forts ces ptits Sweetie est trop marrante Le Boby est vraiment trop trognon , mais ma préférence penche encore est toujours vers la belle, très belle, Beryl Bis à chacun d'eux ainsi qu'à la dondon et au tonton Stanou Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Whaouuuuuuuuuuu!!!! Merci Emilie pour mes neuils ils sont grands ouverts!!!! Par contre c'est clair que ca grossit bien et en plus ils sont toujours aussi magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Trop fortes les fotos !!! Merci bcp Emilie !!! J'adooooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 haaa franchement je suis super contente qu'elles vous plaisent, car je me suis donnée du mal lol mici pour les bibis, les calins, bisous à tout le monde seront fait !! énorme bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Clara's Team a écrit:haaa franchement je suis super contente qu'elles vous plaisent, car je me suis donnée du mal lol mici pour les bibis, les calins, bisous à tout le monde seront fait !! énorme bisous à vous Ben wi qu'elles nous plaisent comme veux tu qu'elle nous plaise pas avec leur ptite bouille d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Super les photos des bébés , jadooore les hauts les pattes mdr ! Merci emilie elles sont vraiment superbe ses photos ! Un vrai plaisir c'est trop zentil de nous faire partagers les délires des ti monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca a drolement changer dit donc les bibis , halalalala moi je craque toujours autant pour mister buster : Si ça c est pas du bullot attentif et a la fois coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lol Mag tout à fait :: mici à vous tous ps Mag, j'adore ton nouveau avatar et ta nouvelle banniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Trop choux ! Les photos sont excellentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Citation :ps Mag, j'adore ton nouveau avatar et ta nouvelle banniére Merciiii Clara , je suis assez contente de moi lol je les trouvent pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Mag&Co a écrit:Citation :ps Mag, j'adore ton nouveau avatar et ta nouvelle banniére Merciiii Clara , je suis assez contente de moi lol je les trouvent pas mal aussi Ti trop forte moi zdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Citation :Ti trop forte moi zdi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ils sont magnifique désolé du retard j'avai plu d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mici à toi Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Vraiment trop moche et pourrie cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ha non elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites