Invité kidzarth Posté(e) le 8 décembre 2006 Voilà la panoplie de mes tits trésors et je suis pas prête de m'arrêter! Les colliers et les laisses Le bac à boubounes Les joujoux Le pitit lit La cage des tits zoziaux Les cages du pimpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 hé bé dis donc !! sacrement gâté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Waaah quelle collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Coooooool ! ! DIs tu as trouvé ou le harnais Camouflage et la laisse ? je cherche depuis j'sais pas combien de temps et j'trouve nulle part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 encore des nanimaux en detresse d'accesoires lol sympa comme tout la collec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 hé ben, ils sont bien gatés tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ptdr virginie mdr!!!! c est enorme loooooooooooooooooool mais t en a de tres tres joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kidzarth Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci .Pour le collier ,je l'ai acheté chez Dog attitude (sur la grande route de Neupré )mais on en vend aussi sur les sites pour les molosses.Je ne me souviens plus de l'adresse mais je pense qu'elle est dans une des rubriques du site ou on met les sites pour les accessoires.Je sais ça fait beaucoup de fois le mot site dans une seule phrase mais je savais pas comment expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Gâtés les loulous dis donc! Et super la cage d'exterieur du lapinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 kidzarth a écrit:Merci .Pour le collier ,je l'ai acheté chez Dog attitude (sur la grande route de Neupré )mais on en vend aussi sur les sites pour les molosses.Je ne me souviens plus de l'adresse mais je pense qu'elle est dans une des rubriques du site ou on met les sites pour les accessoires.Je sais ça fait beaucoup de fois le mot site dans une seule phrase mais je savais pas comment expliquer. Merci pour ta réponse je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Whaou ben ils ne manquent de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites