gwen44011 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 les laisse ( on a la plupart en double bien evidement) ce que je prefere c est les multi longeur vraiment pratique ce machin la!! les collier, je rale j en ai quelque un rester chez mon ex.... alors dans la série couillonade, j ai le porte clé a porté au coup , je sais pas comment on appel ca, cané corso biensur ( merci le club de race belge lol de koi se faire tout beau lol alors ca c est trop fort toujours merci le club de race, la calculette et le bic cané corso!!! ca m eclate lol evidement les petite pince pour les numéro en expo...et biensur une cané corso, je dois enavoir d autre perdue dans le fond de mes sac mais j ai pas envie de chercher lol allez je resiste pas....ma petite plaque de la nationale, qu est ce que j etais heureuse ce jour la lol la museliere qui sert uniquement a prendre la bus la pharmacie des toutou, il manque la caniplasine, le synoquin et la glyco j ai oublié de les mettre lol de quoi etre vu la nuit, erwan c est le jeune et anakin le metalique le dodo d anakin le dodo d erwan..........mais de toute facon il echange leur dodo donc... alors ca c est les joujou du moment, les chouchou des joujou, meme le kong est passé a la trape ils ne jurent que par ces 2 machin la, ma foie tres solide, mais alors quel bordel il mette quand il joue avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 super cette panoplie moi le collier en 1er sur tes photos je susi en extase dessu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 heu je vous dispense des tonne de recompense " miamiam bouffe" j en sortirais pas...y en a trop et en plus j ai pas envie qu'ils me suivent partout parce que je sens bon la viande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 le colier expédition lol, il a bien vecu celui la, j ai envie de lui acheter le meme en tout neuf pour l été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et pour la muselière, moi aussi sweetie en aura une uniquement pour le bus! sinon hors de question de lui mettre ça sur le nez :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kidzarth Posté(e) le 9 décembre 2006 Ils sont bien gatés tes gros!C'est la grande classe!Moi les coussins dans la panier j'ai abandonné ,elle m'en a déchiré deux.Maintenant c'est trois ,quatre couvertures,ça au moins elle les déchire pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 erwan en a bouffé un aussi mais c etait pendant qu'il etait dehousser juste le temps que je le lave et hop miamiam le coussin sans sa housse, il devait pas aprecié qu'on le prive ainsi de son dodo...et donc l a bouffé lol si non ca va pas de prob avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 kidzarth a écrit:Ils sont bien gatés tes gros!C'est la grande classe!Moi les coussins dans la panier j'ai abandonné ,elle m'en a déchiré deux.Maintenant c'est trois ,quatre couvertures,ça au moins elle les déchire pas! pareil que toi des polaires parce que sinan mister les mange et les depouilles partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oh !!!! Stan a la même courte bleu !!! super la panoplie des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Et ben ils en ont des choses ces toutous! Jolie collection, et joli trophée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 héhé couette panoplie aussi dis donc ! La pharmacie on doit avoir pas mal de choses pareille loll Rymadil surolan ... J'ai une question, sur la photos des colliers j'ai vu que tu as un Semi-étrangleur en chaine maillon j'aimerai trouver le meme pour Buck et j'trouve pas tu peux me dire ou tu as trouvé le tiens dis ? mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci dans les animalerie ( chez animale confort au fort de loncin) j en trouve juqu a una certaine taille mais maintenant c est a chaque fois trop petit pour erwan, les plus grand je les trouve en expo mais ils sont un peu plus fin qu'en animalerie, donc la qualité laisse un peu desiré je crois...si ca lache, j aurais l air bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci Gwen si tu en as de trop petit j'suis preneuse dis moi cela en MP :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ben tres franchement la on cherche un nouveau chez nous plus grand....en vue d un troisieme cané...donc les plus petits on va en avoir besoin hihihihihihihihi et vi quand on tombe dans le cané...on en sort plus jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ok pas de soucis ;-) Tu c quand on tombe dans une race (cané bull rott staff) bien souvent l'amour l'emporte sur la raison :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites