Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Coucou, Ducat' a depuis plusieurs mois la base des griffes rouges qui virent presque au noir. Le véto nous a dit que ce n'était rien, mais je trouve ça bizarre Savez vous ce que ça peut être? (je précise que ça n'a pas l'air de lui faire mal et il ne se lèche pas spécialement les pattes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 s'est sa couleur s'est tout ya pas a s'inquiété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité staffett Posté(e) le 12 décembre 2006 c est tout a fait normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 exact, rien de plus normal :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ok vous me rassurez, comme c'est apparu d'un coup j'avais peur qu'il ait quelque chose! Mici les coupines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites