Invité kidzarth Posté(e) le 11 décembre 2006 Deux canoux cochons!On s'est fait avoir !Remboursé!!!On a bien rigolé!Ils étaient dans un de ces états!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mais ce serait ti pas mon ti gros neveu d'erwan avec sa soeurette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kidzarth Posté(e) le 11 décembre 2006 Si si se sont bien eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 kidzarth a écrit:Si si se sont bien eux!! Mdr sont magnifiques en tout cas , quand tu verras mon neveu fais lui un enorme bisou sur sa grosse truffe humide hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kidzarth Posté(e) le 11 décembre 2006 Ok ,pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 trooooooooooop fort!!!!! y en a pas un pour ratraper l autre!!! 2 gros puants, indécrotables...mais ca leur va si bien mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 MDR !!! les gorets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et qui s'est qui passe au lavage après tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je rie chaque fois que je le regarde mdr mdr mdr ben je peux t assurer que les miens ils n ont meme pas eu le temps de toucher le sol a la maison...direct dans la baingoire, ils sentait la vase c etait horrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kidzarth Posté(e) le 12 décembre 2006 Bien venue au club!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 gwen a écrit:je rie chaque fois que je le regarde mdr mdr mdr ben je peux t assurer que les miens ils n ont meme pas eu le temps de toucher le sol a la maison...direct dans la baingoire, ils sentait la vase c etait horrible lol hummmm la bonne odeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 les gros cochons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oh les salopiots !!!!!! vive la douche hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisson1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est sur, sacrément besoin d'une bonne douche ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 rhooo les pti cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites