fan2rott 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Voici la panoplie de Miss abyla!! Les laisse Les collier Le panier qui est usé!! et son nonos vert La gamelle de manger (le plus grosse) et la gamelle pour boir d'intérieur elle en a une autre dehor comme la gamelle de manger Les brosses et son beigne je c'est plus ou il est!! (si seulement ma chambre etait ranger!! ) Le ballon car abyla est une vrai footboleuse!!!!je croi que je vais l'inscrire au foot! Le collier anti-puce et le champoing sans rinsage elle a aussi un shampoin a l'abricot La gourde portable Les joujou de noel Les peluches RIP a la premier peluche il na plus corp! Et encor des joujou!!! et voilas vous en pensez qu'oi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bien gaté ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sympa la panoplie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bien gaté ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 hé bééé encore un malheureux :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 pourri gaté!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui pouri gater le pire c'est qu'elle mi pique mes peluche!! elle en a deja mais elle prefere les mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voilas la miss qui a eu 2 nouveau kdo il y a 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Encore une louloute bien gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sympa la panoplie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zanimo Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut Jennifer :) ! J'voudrais savoir, pourkoi tu met une museliere a ta chienne? bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 zanimo a écrit:Salut Jennifer :) ! J'voudrais savoir, pourkoi tu met une museliere a ta chienne? bizoo C'est un rottweiler , elle entre donc dans la deuxième catégorie " chiens de défense" ,de la loi du 06/01/99 , la museliére doit être portée dans les lieux publics , c'est obligatoire ! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zanimo Posté(e) le 6 octobre 2007 A ok !!! Sa je savais que les molosses doivent porté une museliere ^_^. Désolé j'croyais qu'elle avait un berger picard c'est pour sa j'me demandé.. merci bizOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'avais bien une berger picard ! et la museliere etait bien pour ma ptit chérie , a cause de sa maladie son estomac ne conversait aucun aliment ce qui fait que lors des promnades elle mangait tout ce qui trainait : mouchoir , grotte , feuille , carton .... Mon reve ce serait de ravoir un chien , un rott de preference mais depuis la mort de ma chienne mes parent en veule plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zanimo Posté(e) le 11 octobre 2007 A Ok !!! Bon courage miss !!! (K.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites