cédric591111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je fais suivre cette annonce pour un de mes amis qui est en belgique. père : multi.Ch. Toir Prestizh Present from Russia (import russie) Champion de Russie Champion de Belorussie Champion de l'Ukraïne Champion de Roumania Champion de Lithuania Champion de Moldavia Champion de Luxembourg Champion International Champion de Belgique La mère :Multi & Int. Ch.Toir-Prestizh Iveriya (import russie) Multi Champion International Champion Russian Champion Champion of Ukraine Champion of Moldova Champion of Belorussia Champion of Lituania 2 х Champion of AST Club of Russia Champion of "Terrier Union 2001, 2002" Champion Of "Eurasia 2001" 5xCACIB son nr. de chip du chiot 981100000177849 Reste un chiot mâle agé de 11semaines donc disponible de suite. Le chiots sera vendue pucé,garantie sanitaire , inscrit au livre st hubert(équivalent du lof français) pour le prix de 850 euro pour plus de renseignement voire http://www.americanstaffordshireterrier.be/rainfalls/pages/FR/Frameset.htm Photo du père: Photo de la mère : Voici le petit mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 15 décembre 2006 Il est OUahouhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Comment il est chou!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai mis l'annonce car j'ai vue ce chiot en vrai dimanche est hoonétement m'a fait craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 cédric59 a écrit:J'ai mis l'annonce car j'ai vue ce chiot en vrai dimanche est hoonétement m'a fait craqué. Mdr je croies qu'on te comprend tous Cédrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Miss lola a écrit:cédric59 a écrit:J'ai mis l'annonce car j'ai vue ce chiot en vrai dimanche est hoonétement m'a fait craqué. Mdr je croies qu'on te comprend tous Cédrick Moi la premiere et en plus ce n'est qu'une foto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 whaou !! SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 15 décembre 2006 les parents sont terrible le petit est superbe egalement, je trouve sa couleur de robe un peu trop clair a mon gout (et je dis bien, ce n'est que mon gout lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ubavan a écrit:les parents sont terrible le petit est superbe egalement, je trouve sa couleur de robe un peu trop clair a mon gout (et je dis bien, ce n'est que mon gout lol) §Je pense que le flash y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 exact oui :: ca n'empeche qui l'est tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ubavan a écrit:exact oui :: ca n'empeche qui l'est tres beau... Ouii trés trés zouli le bibi :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c est sure que pour certains, il est un peu clair avec trop de blanc, mais moi j aime bcp les vaches !! je trouve que c est tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Cette annonce est en Belgique??? Je tombe jamais sur des annonces comme ca moi sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites