sweet hooligan 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bon malgrés ses nouvelles croquettes RC sensibles moloko avait toujours du sang dans ses selles dont retour chez le véto, encore une fois elle a une irritation des intestincs, en plus elle a des boutons sur les cuisses et en se roulant dans tout les sens pour se gratter madame s'est fail mal a la queue, bref donc c'était visite trois en un, du coup elle a une tonne de médoc a prendre : panacur 500 (vermifuge et je sais plus quoi) pdt 3 jours sultrian 400 (antibiotique) pdt 8 jours phosphaluvet (?) pdt 7 jours oro-medrol (corticoide) 12 jours et du stronghold (antibactérien je crois) a lui mettre maintenant et dans un mois vous trouvez pas que ça fait beaucoup surtout pour une chienne qu'a l'estomac sensible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 en effet, ça fait un bon pacquet de medocs à prendre Moi je suis pour donner le moins possible de medoc à un chien, mais si ton véto la jugé utile, je pense qu'il sait ce qu'il fait. pauvre louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui ca fait bcp mais sa va t'eviter d'avoir en plus un probleme de peau agravant.essaye de la passer a l'alimentation naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ce qu'est chiant c'est qu'elle a deux traitement en meme temps, mais bon j'espere que le véto a pas forcé la dose quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon rétablissements à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ouah c'est vrai que ça fait un peu beaucoup dis donc... na tu pas par chez toi un medecin homeopathe?? des medicaments a base de plantes seraient peut etre moins nocif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je sais pas si y en a à montpell, et comme j'ai pas de voiture c'est pas évident de l'amener loin... j'espere qu'une fois retablie et avec les RC sensibles ses problemes ne reviendront pas parceque depuis qu'elle est toute petites ça arrète pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 si elle a des problemes de peau celon le type de probleme,tu peu lui donner sulfure 4ch 2gr/3fois /jrs,natrum muriaticum 7 ch 3 fois par jours,china ou ferrum metallicum 4 ch yan a pleins d'autres mais essaye avec ca . mais le mieux c de la passer a une alimentation naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 he ben!!! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 http://www.barf.ch/phpBB2/index.php va voir sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oki merci des conseils les problemes de peau ne sont pas récurents chez elle, et là ses boutons sont partis... c'est déjà ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites