Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alessio91

BARF

Messages recommandés

cp tout le monde,

Et oui encore une question concernant la nourriture pour Azzaro!!!

Que pensez de la BARF???

Est-ce réellement mieux que les corquettes (pour ma part RC)??

Et est ce qu'Azzaro n'est pas encore jeune (14 mois) pour que je lui donne ça???

Nous utilisons aussi RC et mon avis est que les croquettes c'est le mieux, au vu des recherches menées pour les améliorer sans arrêt, je doute avoir les compétences des vétérinaires/nutritionnistes de chez RC.

coucou

Perso je suis pour les croquettes étant donné que j'y retrouve tout ce qu'il faut pour le bien être de mes chiens, je suis aux RC également.Mais biensur, comme je te l'avais déjà expliquée, ils ont de temps en temps en plus de leurs croquettes, des suppléments, (viandes, fromage, fruits, pâtes, riz).

J'ai des chiens bien massif, sans gras, que du muscle mais cela s'entretient également pas le sport.

Si tu veux te mettre à la BARF pour que ton chien prenne en masse, ça ne sert à rien, ton chien à 14 mois, il n'a pas fini de se construire, il faut lui laisser le temps de grandir et de se construire à son rythme, certains chiens mettent plus longtemps que d'autre.

si tu veux des renseignements sur la BARF,

je te conseille d'aller ici : http://www.barf.ch/
et le forum : http://www.barf.ch/

Royal Canin est une très bonne marque de croquettes, je n'en suis pas déçue, mais si tu changes assez souvent de nourriture et ou de marque de croquettes à ton chien, ce n'est pas très bon pour lui et c'est pas comme ça qu'il va prendre, il faut lui donner une nourriture ou une marque de croquette sur du long terme pour voir un changement, mais encore une fois, ton chien n'a que 14 mois, donc il faut lui laisser le temps de changer phisiquement.Si les RC lui conviennent, pas de diarhée, de vomissement, de poils terne etc...pourquoi le changer ? Laisse le le temps à ton loulou, c'est encore un gros bébé à 14 mois !! Tu vas voir qu'a partir de 20 / 24 mois, il va changer phisiquement.Il faut juste que tu sois patiente et que tu lui laisses le temps.
Il faut également voir son pedigree, afin que tu te fasses une idée sur à quoi il va ressembler plus tard.

Je ne suis pas contre l'alimentation BARF, mais je ne l'utiliserai pas chez moi

Perso, je trouve que le bull est beau à partir de ses 2 ans, avant je ne suis pas fan.

carresse à lui

coucou
bha moi comme je te l'ai dit je ne vois que des avantage a cette alimentation et pourtant j'etait accro des croquettes energie 4800 de royal canin.
rien qu'en une semaine je vois deja la difference,meilleur poil,meilleur dejections........
en plus sa ne coute pas plus cher que les croquettes voir meme moins cher!
donc pour ma part c tout vu! bravo18 vive le barf

Je n'ai jamais changé de marque de croquettes a Azzaro, depuis le début nous sommes a RC!!!

Pour ce qui est de la substance, j'ai compris tout ce que vous m'avez dit ultérieurement et je laisse le temps faire!!

Je voulais juste me renseigner concernant la BARF!!!Si cela était mieux ou non!!!

En tout cas merci pour vos réponses qui sont toujours très rapides!!! bravo

de rien :clin o:

Apres, ça correspond à certains chiens, à d'autre non, chaque chien est different, nos chiens ont un poil SUPERBE, doux, brillant, et niveau selle, elles sont parfaites si je puis dire lol Laughing et tout ça avec les RC.

je connais pas BARF , mais c'est vrai que le bull commence à bien prendre de la substance à partir de 2 ans

Invité Bailey
Mon gros n'a que 5mois donc c'est un gros bébé...il "tourne" au Pro Plan Puppy Large Breed...sa lui convient on dirait.Il devore sa gamelle (environ 500gr/jour en 2fois).

Les grosses journées de jeux et de ballade il a souvent droit a un petit bonus dans la gamelle:foie,mou de boeuf et autres abbats en petite quantitée melangé au croquettes.

Le BARF demande de l'organisation et du boulot (preparation,stockage,recherche des ingredients...)
Perso j'ai un peu etudié la question et sa ne me convient pas pour le moment...Je changeais peu etre d'avis.

Pour moi la BARF c'est un peu de la branlette hein. Quand je vois sur d'autre forums des zigotos se gargariser avec leur BARF et leur chienne bull de 8 mois et 14 kilos clin o je suis pété de rire. Beryl pesait déjà plus de 20 kilos à 5 mois avec ses croquettes Royal Canin.

Invité Bailey

pareil Laughing 5mois 21kg 46-47cm au garrot...y part comme son papa.

Si j'ai bien suivi, la Barff, c'est de la nourriture fait maison? Si c'est le cas, moi j'aurais trop peur de mal doser, et doublier certaine éléments importants et de dautres de trop en mettre...

de temps en temps je leur donne de l' escalope de dinde du blanc de dinde et poulet du poulet sans les os pas trop cuit en complement de leur royal canin clin o