Sweetlove 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ben vi, chez nous, les 4 pattes aussi on des pitits cadeaux alors voilà le nouveau collier de miss crevette : un colier chipie acheter a chatlet :: des nonos et maintenant, le nouveau collier de mister tuxou, acheter a chatlet également :: quand a sweetie, elle aura plein de jouets et voilou!!! joyeuses fêtes a vous tous :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 siperrr...ils vont etre gatés dis donc les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 et vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 23 décembre 2006 Le collier de crevette est trop beau, il devrait bien lui aller et celui de Tux j'ais acheté les mêmes au petits avec des poissons mort dessus mais Cléo a déjà perdut le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mdr non ça va mon gros tuxou mange pas les coliers^^ c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pratique la clochette pour le repérer Mais maintenant il doit plus pouvoir se cacher la crevette l'entend tout de suite non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ben comme ça elle sait ou il se cache et c'est plus facile pour elle de le trouver car ils jouent souvent a cache cache les deux monstor :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi aussi jsuis fan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Trop mimi, ils sont gatés les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est clair! topine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites