brooklyn01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour, Ma dobermann de 3ans a été en chaleur il y a un peu plus d'un mois, nous étions chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin mardi, la véto ma demandée si elle etait réssament en chaleur elle m'a alors dit que c'était normal mais je m'aperçois que sa double de volume comme si elle etait a nouveau en chaleur !!! par contre les mâles ne s'interressent pas a elle ! quelqu'un as t'il déjà eu se probleme ? j'ai essayer de joindre ma véto mais vu que c'est le week end ... dans l'attente Amitiés Cynophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 elle a surement une infection une vaginite sa s'apelle qui tu écarte un peu la vulve est ce qui y a une couleur jaune ou autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooklyn01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ont va regarder avec Caro je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooklyn01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci a tous pour vos réponses ! nous sommes allé au véto hier soir et aparement ce sont de fausse chaleur donc a surveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites