nini42 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai une chienne rott de 6ans du jour au lendemain elle ne veut plus sortir elle reste en arriére et par moment ne bouge plus et reste loin de nous , a les oreilles en arriére , la queue baissé et des quel apercoi un autre chien elle a un comportement normal marche correctement , oreille dressée et queue relevé. s'est la 2 iéme fois dans des endroits différents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie25 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Coucou... Récemment a telle subi un traumatisme dehors? laurait tu grondé tres fort? s'est elle bagarré avec qqun? ou bien peut etre quelle ne veut pas sortir car il fait froid non? lol car certains de mes chiens me font ça... et elle le fait a TOUTES les dernieres sorties ou bien juste pendant l'une des dernieres? n'a telle rien au coussinet sinon? bisouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 non elle n'a rien eu de tou cela je ne pense pas qu'elle a froit est ce que sa peut la viellesse?? elle a pri un coup de cloture électrique y a une semaine en montagne et depuis elle marché bien mais depuis hier elle a se comportement on est pas alé au même endroits , on alé a 2 endroits différents et elle a se comportement pourtant si s'est pour descenbre en bas pour faire ses besoins pas de souci mais plus loin s'est pas possible ou fau la tenir en laisse pour qu'elle avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 slap me fait ça aussi des fois, il ne veut pas aller promener et je ne sais pas pourquoi!! perso je ne m'en inquiete pas car si je le sors quelques temps apres ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je ne m'y connais pas mais j'espère que ça va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oui sa s'est arranger elle avait pas envie de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Léna a écrit:Coucou... Récemment a telle subi un traumatisme dehors? laurait tu grondé tres fort? s'est elle bagarré avec qqun? ou bien peut etre quelle ne veut pas sortir car il fait froid non? lol car certains de mes chiens me font ça... et elle le fait a TOUTES les dernieres sorties ou bien juste pendant l'une des dernieres? n'a telle rien au coussinet sinon? bisouu lena tu pense que si je gronde trop fort ma chienne ca peut la traumatiser au point de ne plus vouloir sortir?attend je t envoie un mail ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites