uzy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voilà je viens à vous pour avoir des conseils , car ont pars au ski du 13 au 20 janvier..et on enmènne la ptite Uzy!!!!! je voulais donc savoir quels sont vos recommandation!??? je lui est déjà commander 4 bottines en néoprènes pour protéger du froid ses coussiner!!! vous en pensez quoi? merci d'avance pour vos préciaux conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ah oui je voulais préciser q'uzy est très frileuse et qu'elle n'est pas vraiment habituer au froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi je mettais de la crème sous les coussinets, histoire de les préparer et de les rendres plus "forts"... C'est un copain musher qui me l'avait conseillé...je te retrouve le nom et je te le donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Randopatt de chez biocanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Clara's Team a écrit:Randopatt de chez biocanina vous pennsez quoi des bottines ? la crème je lui met en plus? Uzy est très frilleuse, il y a t'il quelque chose à faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Randopatt c'est du tanin, ça protége les coussinets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Citation :vous pennsez quoi des bottines ? En plus si elle a pas l'habitude de marcher avec ... ça va être super drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 faut voir si elle a les coussinet fragile si oui les bottines serve mais si elle a pas les coussine fragile la tanan cousssinet suffit come elle est frileuse tundevrai lui mettre un petit gilet surtout au niveau du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci pour vos réponces! je pense aussi que ça va lui faire drôle, elle risque de se regarder les patte pendant un moment ,mais je ne pensse pas avoir trop de souci de ce coté là! oui Uzy est très frileuse ( si il y a 18°C dans la maison elle tremble) , je ne veux pas faire de connerie c'est pour ça que je vous demande. j'ai penssé au tee-shirt ou un truc dans le genre, mais comme quand elle est dehors elle se dépensse à fond , je ne sait pas si c'est utile dans la mesure ou je ne la laisse pas se refroidir dehors! je suis preuneuse de tous les conseils et de toute façon je compte bien demander aussi l'avi à ma véto :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je pense un tee shirt sera pas assez épais , elle va bien se refroidir quand vous vous arreterez mais demande a ton véto et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 si tu choisis de lui mettre un vetement je pense qu'il faut un truc impermeable car le tee shirt va vite etre trempé et ce sera pire. qe qu'il faut surtout surveillez c'est les changements de temperature, c'est le pire. attention aussi au vent froid pour les otites je n'aime pas trop les bottines car les chiens n'y sont pas tres a l'aise, car pas de contact avec le sol, ils marchent mal avec et risque de clisser et de ce blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ka lidor s'est fait exprés les bottes donc sa adaire au sol s'esr comme quand un pansement au coussinet s'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites