Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uzy11

conseil pour la neige

Messages recommandés

voilà je viens à vous pour avoir des conseils , car ont pars au ski du 13 au 20 janvier..et on enmènne la ptite Uzy!!!!!
je voulais donc savoir quels sont vos recommandation!???
je lui est déjà commander 4 bottines en néoprènes pour protéger du froid ses coussiner!!! vous en pensez quoi?
merci d'avance pour vos préciaux conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je voulais préciser q'uzy est très frileuse et qu'elle n'est pas vraiment habituer au froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mettais de la crème sous les coussinets, histoire de les préparer et de les rendres plus "forts"...
C'est un copain musher qui me l'avait conseillé...je te retrouve le nom et je te le donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara's Team a écrit:
Randopatt de chez biocanina

vous pennsez quoi des bottines ? la crème je lui met en plus?
Uzy est très frilleuse, il y a t'il quelque chose à faire?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vous pennsez quoi des bottines ?


En plus si elle a pas l'habitude de marcher avec ... ça va être super drole!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir si elle a les coussinet fragile si oui les bottines serve mais si elle a pas les coussine fragile la tanan cousssinet suffit
come elle est frileuse tundevrai lui mettre un petit gilet surtout au niveau du dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponces!
je pense aussi que ça va lui faire drôle, elle risque de se regarder les patte pendant un moment ,mais je ne pensse pas avoir trop de souci de ce coté là!
oui Uzy est très frileuse ( si il y a 18°C dans la maison elle tremble) , je ne veux pas faire de connerie c'est pour ça que je vous demande.
j'ai penssé au tee-shirt ou un truc dans le genre, mais comme quand elle est dehors elle se dépensse à fond , je ne sait pas si c'est utile dans la mesure ou je ne la laisse pas se refroidir dehors!
je suis preuneuse de tous les conseils et de toute façon je compte bien demander aussi l'avi à ma véto :clin o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense un tee shirt sera pas assez épais , elle va bien se refroidir quand vous vous arreterez mais demande a ton véto et donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu choisis de lui mettre un vetement je pense qu'il faut un truc impermeable car le tee shirt va vite etre trempé et ce sera pire.

qe qu'il faut surtout surveillez c'est les changements de temperature, c'est le pire. attention aussi au vent froid pour les otites

je n'aime pas trop les bottines car les chiens n'y sont pas tres a l'aise, car pas de contact avec le sol, ils marchent mal avec et risque de clisser et de ce blesser Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ka lidor s'est fait exprés les bottes donc sa adaire au sol s'esr comme quand un pansement au coussinet s'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...