cédric591111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai le plaisir de vous annoncer que ma caly à été saillie par le : Multi.Ch. Toir Prestizh Present from Russia (import russie) Champion de Russie Champion de Belorussie Champion de l'Ukraïne Champion de Roumania Champion de Lithuania Champion de Moldavia Champion de Luxembourg Champion International Champion de Belgique La mère :Van de falliss Caly(import Belgique) Chiots vendue 1000 euro vacciné,pucé,inscrit au LOF ,pour plus de renseignement me contacter via mon site : http://lesgardiensdelalicorne.chez-alice.fr Photo du père: Voici Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 humm je suis pressée de voir le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi aussi j'ai hate de voire le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 très très beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi aussi je suis préssée de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 waouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sayez les chiots son née petite portée bien homogène 4 femelles et 1 mâle. Bientôt des photos suivrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 1 mars 2007 félicitation a la maman et vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 mars 2007 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voici les 4 femelles Voici le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Me tarde de voir comment les crevettes evoluent ! Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Félicitation j'espere que tout le monde se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Félicitations pour ces jolis chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Voici le mâle : Voici les miss : FEMELLE 1 FEMELLE 2 FEMELLE 3 FEMELLE 4 Alors les babys on eux une semaine hier,maman se porte à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 la derniere a tout a fait le genre de marquage qui me fait craquer.. Bon courage a vous et a la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ils sont trop trop choux !!! comme Léna, j'adore la derniére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je fond devant la petite bouille d'amour de la dernière femelle ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ils sont vraiement très beau mais moi j'ai une très grosse préférence pour le première femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ils sont trop trop trop beaux je fonds littéralement sur la dernière fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Sayez je me suis décidé une fifille restera parmis nous,laquel je ne sais pas encore mais cela ne serai tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voilà y reste une miss à vendre une personne qui a annulé à la dernière minute. Pour plus de renseignement contacter moi par mp en vous en remerciant d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 28 mai 2007 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Milie's Team a écrit:Adorable !! Milie ta pas une tite place chez toi?? loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 28 mai 2007 rooo sublime la demoiselle!! Ha la la si seulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Alors la miss à peut être trouvé un nouveau maitre je vous tiendrai au courant elle partirai sur toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ha c'est super ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites