Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiona09

Entente

Messages recommandés

J'ai qqun dans mes contacts qui a un jeune mâle bull terrier de 6 mois. Son copain lui a offert un am staff mâle de 6 mois. Pour le moment la cohabitation se passe bien, ils jouent beaucoup.. Mais pensez-vous qu'une fois bien affirmé en tant que mâle que tout se passera bien? Moi je lui ai conseillé de déjà les faire castrer..mais elle avait pris des mâles pour qu'ils gardent leurs testicules et non pas pour les enlever... affraidSuspectarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personnellement j'ai 4 males, et tout se passe bien.
J'ai eu Ducat' à 1 an et demi, j'ai adopté ensuite Ninja qui avait 4 mois et ils se sont très bien entendu, ensuite nous avons adopté Buell qui avait 5 mois, tout s'est bien passé également, et ils y a 4 jours nous avons ramené un nouveau malou à la maison il a 2 mois, et c'est de nouveau l'entente parfaite.
Le seul qui est castré c'est Ducat', et nous l'avons fait opérer il y a juste 15 jours, mais c'était à cause d'un problème médical, pas pour un problème entre eux.
Après ce n'est que mon expérience perso, mais je pense que leur entente dépendra de l'éducation qu'ils recevront...
Voilà...
Bonne année !!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
J'ai qqun dans mes contacts qui a un jeune mâle bull terrier de 6 mois. Son copain lui a offert un am staff mâle de 6 mois. Pour le moment la cohabitation se passe bien, ils jouent beaucoup.. Mais pensez-vous qu'une fois bien affirmé en tant que mâle que tout se passera bien? Moi je lui ai conseillé de déjà les faire castrer..mais elle avait pris des mâles pour qu'ils gardent leurs testicules et non pas pour les enlever... affraidSuspectarf


Elle veut promener une paire de couilles en laisse ou que ses chiens cohabitent ? A mon humble avis c'est du grand n'importe quoi d'avoir prit deux mâles surtout 2 terriers de type bull. C'est avant qu'il aurait fallu se poser la question non ? Déjà est ce que les chiens sont en vari ou alors elle les laissent ensemble quand elle s'absente ? Un jour elle va en retrouvé un mort ou blesser. Un chien n'est pas un jouet on "offre" pas un chiot comme on offre un lecteur mp3, on réfléchi aux conséquences AVANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut bien se passer comme mal se passer...tout dépend de l'education donnée et de la connaissance des maîtres...

Intégrer un autre mâle de 6 mois déjà, perso je n'aurai pas fait, intégrer un autre mâle de 2 mois oui, mais de 6 mois non.

Les conseils que 'on peut lui donner, d'être ferme avec les 2, de ne pas avoir de preference pour l'un, de ne pas les faire manger sans surveillance, de faire attention lorsqu'ils jouent, surtout quand il y a un jouet ou une femelle entre eux, et encore, de bien les séparer la nuit et pendant leur absence.

Pour le moment, ils sont jeune, ils ne sont pas encore arrivés à maturité sexuelle, par contre, quand ils seront à maturité sexuelle, la il faudra faire TRES attention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je lui ai dit.. son am staff de 6 mois est flippé en plus d'apres elle, il a peur des voitures et des bruits..pour le moment ils s'entendent bien mais ils jouent beaucoup. Logique mais je lui ai fait la meme reflexion là il n'est pas encore question de territoire, de femelle mais quand ce sera le cas ça craint.. quand je lui ai dit qu'elle devra les castrer ça l'a fait "chier".

elle n'arrive pas à les gérer et va le mois prochain (pq attendre?) au dressage.et tout ça dans un appartement, et elle les laisses tout le temps ensemble je pense.je lui ai dit qu'on prenait rarement deux terriers du meme sexe,de plus... elle vendait son bull terrier qui vient d'une animalerie peu recommandable pcq elle déménageait en flat-studio..et du coup elle a eu son am staff et soi disant que son compagnon allait habiter avec elle.. affraidSuspect

je pense qu'on peut s'attendre à avoir une annonce un de ces 4 pour l'un ou l'autre.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est abuser, encore une irresponssable, je ne ferais pas plus de commentaires car il ne serais pas sympathique dem25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué...mais encore un loulou qui va etre a vendre ou à abandonner Crying or Very saddem30dem25

pourtant c'est connu deux terriers du meme sexe ensemble!!!!!!!!!!ça passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben vous savez quoi?je vois une annonce qui pourrait tout à fait correspondre à ce loulou !! à vendre am staff 6 mois ou échange contre staff ou bull terrier femelle ou autre........pfffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande vraiment ce qu'elle attends d'un chien !! le pire c'est que si qqun échange un bull femelle (j'ai vu une annce d'une de 7 mois) contre son staff, ben elle est bete car son bull male fera des petits à sa femelle, et quand je vais lui dire ça, elle va vendre son bull male et prendre une autre femelle???


les gens font n'importe quoi !!!!!!!!!!!!le pire c'est que j'anticipe un abandon, et bon jme sens coupable j'aurais pe jms du dire que l'entente n'irait pas triste20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es coupable de rien Fiona, tu as eu affaire à des gros cons !! Tu n'y est pour rien toi !!
Conseil lui de faire stériliser son mâle ou la futur femelle, car j'imagine mal ce genre de personne avec des bébés ... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais faire et pourvu qu'elle le fasse!! pcq elle va peut etre me dire qu'elle chie pas l'argent.

Encore là tantot en promenant le chien y avait un espece de mastiff (un jeune) et des jeunes l'excitait et j'entendais le chien grogner et mordre dans un vetement dem25beurkdem30roulo du n'importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...