Misstatou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je vous présente Nestor, le perroquet des proprios de l'animalerie où nous nous approvisionnons. Il a 8 ans et il sait dire quelques mots et jouer il est trop marrant. Sur cette vidéo le 2ème "au revoir" c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Là, il joue et il a pas envie de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Erf je me suis trompée de rubrique désolée! (je suis pas bourrée promis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Misstatou a écrit:Erf je me suis trompée de rubrique désolée! (je suis pas bourrée promis ) il lui manque des plumes au pérroquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie Posté(e) le 1 janvier 2007 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites