Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Junes11

Otite ?

Messages recommandés

Ce matin on est allé promener Alouna, on l'a défoulé avec sa balle etc et après ça en remontant en voiture elle s'est secouée la tête au moins 3 fois de suite, et après en rentrant à la maison elle l'a refait aussi !! Est ce que vous savez ce que ça peut être ? On pensait à une otite ?! La vrai question qu'on se pose c'est est ce qu'il vaut mieux aller voir la vet ou attendre voir si ça se passe ?
Sachant que là où on l'a promené il y avait pas mal de flaques d'eau donc est ce que ça pouvait être du à de l'eau qui serait rentré dans ses oreilles ?
Merci d'avance pour votre aide !

C'est fort possible que se soit de l'eau qui est rentrée dans son oreille ou encore un corps étrangé (ptit bout de bois, bout d'herbe etc...)
Y a t'il une odeur dans son oreille ? Y a t'il du "caca d'oreille" ?

C'est à surveiller en tout cas.

bisous4

j'ai vérifié ses oreilles et de ce que j'ai pu voir (pas experte non plus), elle était propre, aucune odeur !!!

je pense aussi a un epillet,qui ne ce voit pas forcement a l'oeil nu.
cela peut cree une infection et il faut le faire enlever par un veto (souvent legere anesthesie)car si tu essaye de l'enlever tu risque au contraire de l'enfoncer encore plus.

Je ne pense pas que ce soit un épillet c'est plutot l'été et au printemps qu'il y en a ; si son oreille n'est pas sale ou qu'il n'y a aucune odeur je pense comme Clara plutot à un pti caca : terre ou boue .
Essaies de lui faire un pti nettoyage d'oreille avec le produit que tu utilises habituellement en se secouant ca ressortira , ca arrive souvent lorsque les toutous font les fous dans la terre nous on utilise Epiotic (Virbac) super efficace et non irritant .
Voilou en espèrant que ta belle ne sera plus embétée par son oreille fleur

merci pour vos conseils !
là ça va elle ne le fait plus donc ça devait etre du à de l'eau !!! tout va bien !!lol
mais sinon ça s'achète chez le véto ou pharmacie Epiotic ?

Junes tu peux l'avoir en pharmacie ou en véto Epiotic !
papouilles a ta fifille !!!