Manu7611 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voila le secret est rompu , la miss et son zamour devrait etre parents pour la 1 er fois tous les 2 vers le 20 janvier : Le site : http://pageperso.aol.fr/prevostemmanuel/BebesCaneCorso-index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Mais c'est GENIAL tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 super le secret!!!!! Vivement qu'on voit tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 félicitation au futur parents vivement le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci ... le plus dur reste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'étais sur que c'étais ça !!! en tout cas felicitations et bon courage avec les ptits monstres qui débarquent ! Pleins de carresse a la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 de beaux bébés en prevision et un papa mon dieu que j'adore bon courage manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Hummmmmmmmmm je vais encore être tatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bravo aux parents qui promettent d'avoir de biens jolies chiots!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Félicitation à la môman et au pôpa , pressée de voir les ptiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bah le voila son p'tit ventre rond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 waou ce ventrou vivement qu'ils sortent ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Houlala je viend de voir le poste, je suis ravie pour vous!! C'est extra MAGNIFIQUE la puce tient nous au courant pour cette magnifique porté qui arrive!! Je me laisserai bien tenté par une femelle moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Espana76 a écrit:Houlala je viend de voir le poste, je suis ravie pour vous!! C'est extra MAGNIFIQUE la puce tient nous au courant pour cette magnifique porté qui arrive!! Je me laisserai bien tenté par une femelle moi!! Pas de soucis Espana laisse toi tenté , y en aura des femelles LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai hate de voir les petits bouuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oué oué oué luna mets bas depuis un petit moment c'est super on est a 7chiots je suis happy c'est trop bien vas y ma chouchou on est tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 trop bien trop trop contente j'ai hate de voir sa!! courage a toi ma belle!!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 et de 8!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Superrrrrrrrrrrrrr Courage ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui ca y est c'est fait Luna a mis au monde 8 bébés ... 4 males et 4 femelles = PARFAIT !!!! Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Plein de bisous a tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 a la maman fait pleinde gros a tout ces petits loulou et a la maman et courage manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 félicitation à l'heureuse maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 felicitation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tu m'en veux pas manu j'ai pas pu m'enpecher d'annoncer la nouvelle !!! et vu que il parait que tu était un peu occupé hihihi je me suis permise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voila les bébés , pour les couleurs c'est assez compliqués ... mais vis a vis de samedi on voit deja un peu plus ..... si je me trompe pas , un male froment ( Cassius ) , une femelle froment ( Casta ) , 1 femelle comme Kaiser , et 5 bleu ... mais bon a confirmé a la naissance comme ca pour moi c'est un peu dur a la sortie j'aurais dit 8 bleu , mais la deja ca change .... Cassius dfcc ( le p'tit neveu de Samy lol ) MALE 630g .......... dfcc ( le p'tit neveu de Blue lol ) MALE 690 g ........... dfcc MALE 620 g ........... dfcc FEMELLE 630 g Celeste dfcc FEMELLE 530 g .......... dfcc FEMELLE 645 g .......... dfcc MALE 655 g Casta dfcc FEMELLE 510 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 SUBLIMEEEEEEEEEEEEE!!!! Je fond!!! Encore felicitation à la maman et au papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Félicitations à vous ainsi qu'à la maman 8 beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Cros mignons!!!! Celeste et Casta elle sont sublimes Grosses caresses à la maman et ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Manu76 a écrit:Casta dfcc FEMELLE 510 g superbe la couleur de celle ci on dirait de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bon j'ai penssée à vous les copains! j'ai étét voir les bibou hier et ils sont trop trop beaux!!! voilà qlq tof! je laisse Manu éditer mon post s'il veut rajouter le nom des chiots ou autres choses! normalement c'est Cho mein cho mein toujours Cho mein déjà une grande gueule!!! déjà une belle gueulle!:) les profiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je fond sur le premier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est CHO MEIN le 1 er 1 kg 400 a 9 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ah la la Manu76 arrete de me faire craqué!!! Ils sont trop trop beau c'est loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il grossisse les petit cane ils sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 17 février 2007 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 17 février 2007 Il reste 1 male CIMERRON et 2 femelles CASTA et CELESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 17 février 2007 Tu veut bien nous mettre des photos, des petit dernier stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites