Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronniematrix11

Ca passe pas!!

Messages recommandés

Je vous explique!

Ce que mange Matrix, il ne le tient plus dans son estomac, toute l'alimentation mouillée est repasser dans son integralité!! Le plus bizarre, c'est que d'habitude lorsqu'il etait malade, il remettait dans la cuisine près de la porte et là çà fait deux fois qu'il le fait dans son panier! Il n'y a aucune odeur acide et sa truffe n'est pas chaude!! Je ne sait pas trop quoi faire, j'ai l'impression que c'est plus psychologique, que physique!

J'ai remarquer depuis un petit temps déjà que Matrix s'ennuie et qu'il pleure plus q'avant!! Crying or Very sad Je le trouve plus triste et quand nous voyons les autre bulls soit au dressage ou en ballade, je retrouve mon Matrix de d'habitude! Est ce possible qu'un chien reclame une autre présence canine?
Si vous avez des conseils, je suis preneuse!! merci

heinJe ne saurai pas quoi te répondre , peut être qu'un check-up complet chez ton véto serai bénéfique pas trop normal qu'il vomisse tout ce qu'il avale , peut-être qu'il a un gros stress ou qu'il a avalé quelquechose qui lui provoque une gêne hein
Vraiment je ne sais pas mais si il n'avait pas ce comportement et ces vomissements auparavant c'est qu'il y a quelquechose qui cloche !
La truffe chaude n'a rien à voir avec la T° du chien le thermomètre il n'y a que ça pour savoir vraiment si ton chien a de la fièvre oui
Pour l'autre présence canine je pense que si il a toujours été le seul à la maison il ne peut avoir un manque de compagnie canine mais peut être de votre compagnie plus de moments jeux et complices entre vous !
J'espère que ca rentrera dans l'ordre surtout pour les vomissements qui sont inquiètants !

merci
Pour les vomissemment ce n'est que l'alimentation mouille du soir,

de la journée, ce qu'il mange est bien digérer!!

Avant nous avions un perroquet et ils etaient tjrs ensemble mais ca fait plus de 3 mois qu'il nous a quitter , Matrix a ete bizarre( refus de manger, hurler comme un loup, ce coucher pres de sa cage) pendant 3 semaine
Nous n'avons pas d'autre chien mais il voit regulierement les autres bulls!
Le fait de plus s'occuper de lui, on n'est pas moins attentionne q'avant!

Ben si vous savez ce qui ne va pas à vous d'essayer d'arranger ca pour ma part je peux pas t'aider plus !

perso je te conseille quand meme de l'amener hez le veto...fin moi j'aurai mon gros qui vomi c'est ce que je ferais...

Invité Tyzon&am
bah pour nous tyzon nous a fai la mm et on a pri braco sa a tous changé