Invité Tyzon&am Posté(e) le 10 janvier 2007 alors voila je pense que vous pourrez m'aider braco nous fait des truc bizzard qu'en on est pas la il va se coucher dans le panier de linge sale alors qu'il a une couche de pacha, je ne comprend pas pour notre odeur ??? aidez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tyzon&am Posté(e) le 13 janvier 2007 personne ne ve maidé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oui ça doit surement etre pour l'odeur :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Il doit aimer l'odeur de vielle chaussette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tyzon&am Posté(e) le 13 janvier 2007 oui sa doit etre sa m jme demandais si cétai normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mes loulous font pareil... z'ont plein de trucs mais prefere se mettre sur des trucs a nous.. resultat je laisse rien trainer..et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tyzon&am Posté(e) le 13 janvier 2007 mais je laisse rien trainé il va dan le panier a linge sale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Tyzon&braco a écrit:mais je laisse rien trainé il va dan le panier a linge sale mdr oui justement..lol mets un truc dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tyzon&am Posté(e) le 14 janvier 2007 il me souléve le couvercle !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urban29 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 en ne laissant rien trainer il risquerait peut-etre de faire des degat aussi car nayant pas ton odeur il pourais avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites