perry5111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voila petit video pour ma miss que j aime de tout mon coeur et qui pour moi est la plus belle et la plus gentille www.dailymotion.com/canaille51/video/xzicd_hoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est TROP chou Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 les phots d'hoya bébé j'adore vivement que je la revois cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci les filles maïténa a écrit:les phots d'hoya bébé j'adore vivement que je la revois cette petiote tu la vois dans 15 jours la miss hoya et c est petit frere aussi lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi j'ai hâte de revoir Alex, Laure, Hoya et ptit Billy !!! Vous me manquer les z'amis cheris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 rrrrrrrrrrrroooooo ! c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Clara's Team a écrit:Moi j'ai hâte de revoir Alex, Laure, Hoya et ptit Billy !!! Vous me manquer les z'amis cheris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci clara moi aussi j ai hate de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 felicitation a la personne qui la fait :: elle est belle ma chérie je t'aimeuuhh moi aussi j'ai hate de voir revoir clara seb stan tima et de rencontrer Beryl et Ice. et toi aussi maitena mais toi tu as l'air d'etre plus interessée par hoya que par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est trop trop mignon!!! Bravooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urban29 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi je connais aucun d' entre vous mais en tout cas merci pour cette superbe video et en plus avec un chanson que j' adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci a toi urban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Clara's Team a écrit:Moi j'ai hâte de revoir Alex, Laure, Hoya et ptit Billy !!! Vous me manquer les z'amis cheris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien quand on se vera il y aura que billy et moi helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites