Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bull2Gum1

Pipi !

Messages recommandés

Voila,depuis quelques jours,Buster,a plusieurs reprises a fait pipi dans son panier et dans sa Vari...
Il sait pourtant que les besoins se font dehors et j ai ete surpris par ce geste.
Nous etions sur le canapé et aucun signe de sa part pour sortir.
Il venait d essayer de monter et c etait fait remettre a sa place dans son panier.
Cela peut il etre tout simplement le fait d etre vexé ?Suspect

Il s est fait engueuler et sortit dans le jardin dans la foulée...

N'oublis pas que Buster est un chiot il n'a que 11 semaines, il n'ai pas encore tout à fait propre des accidents peuvent arriver, mais tu as eu la bonne réaction.

sweetie c'est pareil, quand elle ne peut plus se retenir et que personne n'est là pour la sortir de la vari ben elle fait dedan, mais sinon, elle se retient et fait dès que je la sort

les miens se sont oubliés de temps en temps dans le panier aussi, temps que c est occasionnele, il n y a pas de soucis, neanmoins, quand tu le surprends entrain de faire pipi, ne lui dis pas d aller dans son panier directement, il pourrait faire l amalgame, pipi dans panier.

Merci pour vos reponses !
Pas de soucis pour ce qui est de l'amalgame qu il pourrait faire car a chaque fois que je le surprends a pissouiller,c est direct un gros "non" puis par la peau du cou et hop dans le jardin ! :sad:

Ca ne c est plus reproduit depuis donc je pense que c etait juste un oubli.

Cupra nous l'a fait une fois aussi après avoir été remise ds son panier plutôt que ds le divan!

A peine remise dans le panier, elle a pissé dedans alors qu'elle était propre depuis un mois ou deux! Elle c faire engueuler et à passé la nuit sur sa couverture mouillée et puante! Je vous rassure g tt lavé le lendemain! A croire que ça a servi, elle ne l'a plus jms refais lol