Miss lola11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Lola 014envoyé par Marina13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ça marche pas ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 17 janvier 2007 saié ma puce, je tai edité ton post afin que la video s'affiche..ça marche là? n'hesite pas a editer pour rajouter ton texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Léna a écrit:saié ma puce, je tai edité ton post afin que la video s'affiche..ça marche là?n'hesite pas a editer pour rajouter ton texte... Merki ma doudou c'est trop zentillllllllllllll t'as vue comme elle est folle la grosse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui elle ma fais trop rire avec son joujou..!! un jour faudrait que je vous montre ce que fais poushkinia.. alors en fait je lui donne un nonos, elle monte sur le canapé, le pose et POUSSE l'air avec son nez...en fait elle fait comme si elle cachait son nos avec de la terre quoi..sauf QUE YA PAS DE TERRE...!! alors tu la vois pousser avec son nez en frottant le canapé, et l'os qui reste là a la vue de tout le monde et elle qui croit qu'il est caché..c'est excellent...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Léna a écrit:oui elle ma fais trop rire avec son joujou..!!un jour faudrait que je vous montre ce que fais poushkinia..alors en fait je lui donne un nonos, elle monte sur le canapé, le pose et POUSSE l'air avec son nez...en fait elle fait comme si elle cachait son nos avec de la terre quoi..sauf QUE YA PAS DE TERRE...!!alors tu la vois pousser avec son nez en frottant le canapé, et l'os qui reste là a la vue de tout le monde et elle qui croit qu'il est caché..c'est excellent...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites