Cirefice1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Voici les coliers que jai commandé aux USA car je trouve jamais rien en France... et aussi leurs medailles, les 2 filles elles sont transparentes avec le nom et le numero de tel.. et ziko le numero est derriere.. je vous mettrai tout leurs autres trucs plus tard les copains.. Collier de Poushkinia Collier de Ziko Collier d'angie Et leurs medailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 wahhh je suis fane ! c'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 superbe ca va claquer chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merciiiii... c'est eux qui doivent etre content lol.. tu parles a mon avis ils s'en tapent royal oué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ouai c'est clair ! eux ils préfèrent les crouquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Léna a écrit:Merciiiii... c'est eux qui doivent etre content lol.. tu parles a mon avis ils s'en tapent royal oué.. ca c'est meme sur hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ADOREEEEE !! je serai interressée pour un collier pour ptit Ice, Beryl et Molly, peux tu me dire ou tu les a commendés via MP ? mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Sublime, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Il sont supers beau, et les médaille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites