MissLily 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 et voila 5 adorables bb cane corso sont nés le 17 janvier.... 3 mâles (2 noirs et 1 gris) et 2 femelles dont une toute rikiki...mais elle va tres bien :) (2 grises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue aux bb ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi j'ai deja ma chouchoutte celle en haut a droite j'aime son pti cul hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Félicitations pour les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 aux 5 tits canaillous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 cool !! j'arrive pile a temps pour la grande nouvelle !!! felicitations à Valky pour sa premiere portée ! et gros bizous aux bibi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci ! tout le monde se porte a merveille, au niveau des poids a la naissance c'est : 340g pr la premiere fifille, toute rikiki... 540g pr les 2 males noirs 500g pr le male gris 580g pr la femelle grise les 2 premiers sont nés par voie naturel, les 3 autres par cesarienne....en pleine nuit....hummmm bonjour madame la facture je ferais des tof individuel a leur 15 jrs on verra mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 cool ils sont nés les ptits machins!!!!!!! j'ai hate de voir les photos individuelles. bravo valky puis un peu bravo aussi a s'titus slappy va encore etre tonton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 BRAVO ils sont super chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 félicitations ! ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Super félicitation à la moman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci a vous :) voila la plus grosse de la portée, photos prises le lendemain de la cesarienne. ils ont tous la meme tete et le meme gabarit sauf l'autre petite femelle. ils sont tous tres typé comme leur môman...mais bon ca change tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est ce que je me disais tres typés comme valky! super tu as fait un tres bon mariage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 voila les bb.... d'abord les filles CAPSULE (la crevette) CHADWELL et les pti mec CISKO CUSTOM CRAFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Craft, Craft....je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oup c'est mauvais signe loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 jadore tes loulous... et jadore le petit nom de Chadwell, c'est tres chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Purée c'est vrai que Craft, WHAOUUU ils sont superbes Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Trop chou les bébés !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi c'est Chadwell PS: Banana tu restera quand meme ma préféré jtassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 lol lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 les voila a 7 jours... CAPSULE CHADWELL CUSTOM CISKO (qui commence a avoir du bringé) CRAFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 trop mignon capsule a ratrappé ces fréres et soeurs on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 cro beau ! j'aime bien chadwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui falballa elle grossit bien ! merci pour les kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 SUperbe ! Craft et Cisko sont MAGNIFIQUE !!! j'suis Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ils sont vraiment très mignons ces loulous, encore félicitation àvous Perso z'aime bien la tite Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci jess et miss axelle pour les bb d'amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Craft...ce rondouillard bb d'amour.... Bon, je crois que je vais aller me promener du coté de chez Rose...pour les 5 mois de dondon par exemple!!! ...une excuse comme une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 26 janvier 2007 looolll ok mais t'emmene pas tes mangeuses de brioche oui oui bonnie et dadoune ouvre les portes....et elles se servent dans les placards..... bravo la maman !! je serais ravie de te revoir et de revoir dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Citation :looolll ok mais t'emmene pas tes mangeuses de brioche oui oui bonnie et dadoune ouvre les portes....et elles se servent dans les placards..... bravo la maman !! On ne se déplace que si le placard est plein....elles ont des ordres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 9 février 2007 et voila nous avons 3 semaines... capsule chadwell a changé de couleur elle a virer au froment (fauve) cisko custom craft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 février 2007 humm Craft ils sont superbes tes tits bouts ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 9 février 2007 on dirait que capsule est la plus grosse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci clara non capsule elle est tjs la plus petite mais bon ca ce voit un moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 9 février 2007 Trop chou ! Petit coup de coeur pour Craft !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 10 février 2007 j'adore custom et craft superbes ces ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci les filles voila d'autres photos prises ce matin...on dirait de peluche CAPSULE CHADWELL CRAFT CUSTOM CISKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 février 2007 ils sont vraiment superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 12 février 2007 t'es trop rapide clara je viens de les poster lol merci pour eux ! j'ai du mal a prendre les noirs ils brillent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 12 février 2007 qu'ils sont mignons, en plus ils ont de beaux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ils sont vraiment sublimes J'adore Capsule et Chadwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ah, non, c'est de la triche............. Chadwell et Craft..............je fonds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 13 février 2007 Citation : taz_jrt Lun 12 Fév - 11:15 -------------------------------------------------------------------------------- qu'ils sont mignons, en plus ils ont de beaux yeux bleus mici :) oui ca reste jusqu'a leur 4 mois a peu pres apres ca fonce... Citation : MissAxelle Lun 12 Fév - 21:06 -------------------------------------------------------------------------------- Ils sont vraiment sublimes J'adore Capsule et Chadwell merci miss Citation :Jolie Dragon Lun 12 Fév - 21:57 -------------------------------------------------------------------------------- Ah, non, c'est de la triche............. Chadwell et Craft..............je fonds.... CRAQUE ! CRAQUE ! CRAQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 18 février 2007 nous avons 1 mois :D :D CAPSULE CHADWELL CISKO CRAFT CUSTOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites