djou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Kaiser est a la maison depuis maintenant 1 mois et son ancien maitre voudrai le revoir (c'est un p'tit jeune de 20 qui a sauvé kaiser de son ancien bourreau et qui a du se séparer de kaiser pour raison familial), mais je me pose bcp de questions par rapport au gros (comment va-t-il le prendre...) et j'aimerai savoir quel est pour vous le lieux ideal l(a maison, le parc..??) merci pour vos futures reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 1 mois je trouve ça un peu tôt moi...Les anciens maîtres de Tima m'avait demandé si il pouvais venir la voir en Juillet, donc 4 mois après qu'elle etait à la maison, j'ai trouvé ça trop tôt donc je les ai bombardé de photos...Depuis, ils ne me demandent plus à venir...Et je prefere ça car je n'ai pas envie qu'elle replongne dans son passé maintenant qu'elle est "clean" !! Apres ça dépend combien de temps ce "jeune" à gardé Kaiser, si il a juste servit d'intermédiaire jusqu'a toi, et que le chien ne c'etait pas trop attaché à lui, oui pourquoi ça peut le faire..faut voir... Moi je sais que je ne voudrai pas que les anciens maîtres de Tima viennent la voir, trop peur qu'elle "rechute", elle est tellement bien maintenant...enfin de toute maniére je n'ai plus de leur nouvelle, même pas de réponse à mes photos que je leur envoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi je pense que ca peut etre bien.. Mais peu de temps genre 1h.. Et en terrain neutre, pas chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urban29 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je suis plutot d' accord avec clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'y connais pas grand chose, mais moi aussi ça me parait un peu tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ben moi je voudrais pas pour des raison différente....je suis bien trop possessive et rien que de penser que MON chien pourrait avoi rune marque d affection pour sqon ancien ca me fais deja rager lol ( je suis con je sais mais bon...on se refait pas!) a toi de voir si ca va pas deja te faire du mal a toi avant meme de penser au répercussion sur le chien.... apres tout depent du vécu du chien avec se maitre, le temps passé avec, la relation qu'il avait, est ce que ce chien est équilibrer ( apres un mois j ai un doute quand meme, ca fais juste)..... perso je refuserais net, trop de peur de perturber le chien, et de me faire de la peine a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pareil Que la Gwen , je pourrai pas ! Je super possesive avec mes gros don hors de questions ! Eh puis mainteant mainteant c'est ton chien donc voila quoi ! enfin moi je sais que ça serait hors de question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 l'ancien maitre ne la gardé que 4 mois, on attendra donc ce laps de temps avant de le revoir (ce qui n'empechera pas les photos). Merci pour vos réponses qui ont renforcé mon sentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urban29 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c' est clair laisse le temps a ton chien de bien s' adapter a toi et a oublier les enciennes personnes chez qui il a ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites