Sweetlove 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 et voui, ma miss va bientot avoir 3 mois alors je lui ai acheter une laisse courte et un collier tout simple en nylon... biensur, elle ne pourra pas les mettre tout de suite, c'est pour plus tard la laisse courte, alter ego : le collier, ferplast : voilou^^ comme ça hop dès qu'elle grandi j'en aurai au moins un a lui mettre^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sympa pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 mici topine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urban29 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 elle va en faire tourner des tetes de bulls avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 elle a de la chance la pucinette... tiens ça me fait penser que je vais vous mettre les autres colliers que jai acheté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 hé ouai, ma chouchoue va en faire baver des bubulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 l'ensemble est très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 La classe miss Sweetie encore une tite bull qui va être chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 hey zai le meme collier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ha ben on a les mêmes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites