kay1980 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Et voici la suite des colliers de mes loulous.. bon jen ai pris beaucoup car c'est TELLEMENT rare que je trouve des colliers qui me plaisent et SURTOUT pas cher, que je nai pas laissé passer l'occasion... normalement les colliers me sont livrés dans la semaine.. et là vous vous dites, MAIS ELLE EST RICHE? et non meme pas...là yen a pour 29 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est superrrrr joli !!! et en plus wahh c'est trop pas cher ! c'est quoi comme site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Va falloir que tu donnes tes adresses....allez sitouplait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Donne l'addresssssse jten supllie c'est trop beau et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Super jouli et vraiment pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'adore le premier et le troisième, t'as fait une sacrée affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 hannnnnnnnnnnn topine Lna donne nous ladresse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui l'adresse stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je vous mets le lien demain car la je viens de rentrer je suis naz bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Waouwwww !!! alors tu ne le balances ce lien ? j'adore le rose bariolé extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui stp coupine on veux le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Allez Lénaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 1 février 2007 erfff..je vous avais oublié... Je cherche le lien et je vous le mettrai des que jai 2 minutes car pas bcp de temps...sorry sorrrrryyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 1 février 2007 très jolie oui donne nous l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Allez Léna on attends toujours le lien nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 5 février 2007 Le lien tp attend tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 13 février 2007 C est un lien top secret ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bull2Gum a écrit:C est un lien top secret ou quoi... Je commence a me demander mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 14 février 2007 pareil pour moi ! allé stp le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Up ! On veux toujours le lien secret mdr alléééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 16 février 2007 ALLezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Léna stppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande07 0 Posté(e) le 16 février 2007 j'avou sa a l'air sympa comme site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 février 2007 alors ce lien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 23 février 2007 mélanie93 a écrit:alors ce lien?? Ba vi c'est clair c'est pas super d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 février 2007 ya des fantômes ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 23 février 2007 mélanie93 a écrit:ya des fantômes ?? ... Oauis je croies surtout qu'on peut toujours attendre pour le lien depuis le temps :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est surtout qu'apparement Lena n'est pas venue sur le forum depuis un ptit bout de temps!! Patience les filles, patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je crois que c'est ebay non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline41 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Allez l'adresse ! stp ! lol ! Moi que cherche un collier pour Baltique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est clair ils sont magnifiques. Le lien me plaierai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rott 0 Posté(e) le 17 avril 2007 serait t'il possible d'avoir le lien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites