Laurette56 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 CHIOTS BULL TERRIER STANDARD nés le 1 novembre 2006. parents testés reins, coeurs et pathella pedigree st hubert MERE : BORN IN TIMBER CHOUCHENE (tat BHH FBP) PERE : SUPERBOWL ARTHUR 2 mâles bringés + une femelle blanche (pas de photo...je vais essayer d'en avoir une...) contact : 06.20.90.84.43 02.43.66.07.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'aime bien celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ouah quelle belle couleur, et il ssont super beaux les loulous.. mais la maman elle a quoi sur la tete? bisouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 De trés jolis chiots sur cette portée , ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui tres joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je sais pas léna....peut etre des petites croutes car elle se fait mangé par ses chiots lol oui ils sont super beau ! surtout celui de droite miam miam celui de droite : celui de gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pirée celui de droite comment il est BEAU...!!! mamamiaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une couleur d'enfer en plus... ahhh trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je prefere celui de droite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Clara's Team a écrit:je prefere celui de droite moi Comme moiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Rose si tu arrives a avoir une nouvelle photo de la maman ou on la voit mieux pense a nous la mettre ici ca serais sympa , elle a l'air vraiment trés trés jolie , cette portée dans l'année de " C " chez Born in Timber a vraiment donner des trés jolies chiennes !!!!!! Le petit bringé de gauche n'a pas l'air vilain non plus disons que la photo n'est pas bien prise et ne le met pas super bien valeur , en tout cas les bringés sont vraiment superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 23 janvier 2007 Personnelement j'aime beaucoup le marquage de celui de gauche même si ils sont tout les deux super crognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi j'y connais rien mais j'aime bien celui de gauche il a une tete rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'adore celui de droite ! super tête :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 24 janvier 2007 voici la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 9 février 2007 chiots tous vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 février 2007 jean pierre a écrit:le petit FLEETWOOD BORN IN TIMBER est revenu chez son eleveuse les personnes ayant acheté ce chien lui ont pretestées qu'il ne s'entendais pas avec leur chienne de 15 mois (après seulement une semaine) voici quelques photos. Merci pour le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ro, bonne chance à ce ptiot trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 12 février 2007 Clara's Team a écrit:jean pierre a écrit:le petit FLEETWOOD BORN IN TIMBER est revenu chez son eleveuse les personnes ayant acheté ce chien lui ont pretestées qu'il ne s'entendais pas avec leur chienne de 15 mois (après seulement une semaine) voici quelques photos. Merci pour le chiot No comment... C'est dommage...mais il trouvera surement une famille qui le mérite plus! Et puis il est mimi (je commence à bien aimer le bull moi, je comprends pas pourquoi.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 13 février 2007 Jolie Dragon a écrit:Clara's Team a écrit:jean pierre a écrit:le petit FLEETWOOD BORN IN TIMBER est revenu chez son eleveuse les personnes ayant acheté ce chien lui ont pretestées qu'il ne s'entendais pas avec leur chienne de 15 mois (après seulement une semaine) voici quelques photos. Merci pour le chiot No comment... C'est dommage...mais il trouvera surement une famille qui le mérite plus! Et puis il est mimi (je commence à bien aimer le bull moi, je comprends pas pourquoi.... ) Ahhhhhhhhhhhhh passion du bubull quand tu nous tiens tu nous loupe pas!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 18 avril 2007 C'est moi qui l'ai recupéré le petit cul Il a bien grandit depuis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falballa11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 des photos alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 18 avril 2007 tu en as dans "presentation" mais je peux t'en remettre,c'est avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Il est trop beau le petit père J'adore celle ou il est poser, sur une galerie avec une cloture en fer forger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 18 avril 2007 il est sur SON balcon a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Que veux tu dire par "il est sur son balcon à lui" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 18 avril 2007 Sa lui sert de poste d'observation de la rue,de wc de secours,de lieu pour bouder...il s'en sert plus que nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ah ok, comme chez nous, une galerie sans escalier J'ai cela en avant, chez nous. La porte reste ouverte toute lété quand je suis chez nous, et Idéfix et les chats, peuvent rentré et sortir à leurs aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bailey a écrit:tu en as dans "presentation" mais je peux t'en remettre,c'est avec plaisir. Il est vraiment Choubidoux, il est vrai qu'il a bien poussé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scully Posté(e) le 19 avril 2007 tres beau ton bullot et bien costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 19 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ho !! je ne connaissais pas son histoire à ce coquin !!! en tout cas, je trouve que vous allez bien ensemble, et ses couleurs sont vraiment superbes !!! on voit bien leur jolie robe bringée quand ils étaient tout petit !! et la petite jeune fille sur la photo est très mignonne. on sait nous qui avons un bull, qu'il faut une très grande patience au début ... ils sont vifs les petits et nous on est vite sur les genoux ... il est devenu un bien joli bull !!! félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je suis pas fan de son marquage en tête parce qu'il "perturbe" visuellement la forme de la tête et ça beaucoup de juges aiment pas du tout. Mais ça ne lui enlêve en aucun cas ses qualités de compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 19 avril 2007 Photos de groupe avec ses freres et sa soeur... Le juge qui note un chien par rapport a ses taches... C'est tellement aleatoire.Tu ne sais pas ou elle vont tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi il me plait bien son marquage a ce petit Bailey , parfois y des répartitions qui donne un drole d'effet optique mais je trouve que Bailey n'a pas ce marquage la et comme tu dis Rémi on ne juge pas un chien simplement sur une répartition de couleur mais pour son ensemble , Seb le sais bien , aprés comme on dis les gouts et les couleurs ca se discute pas Cette portée est vraiment trés jolie sincerement , moi j'aime beaucoup la seule et unique fifille de cette portée , vraiment une trés jolie bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bailey a écrit: Le juge qui note un chien par rapport a ses taches... C'est tellement aleatoire.Tu ne sais pas ou elle vont tomber. Tombes sur un juge anglo-saxon tu verras bien http://www.btca.com/btp/page26.html Moi je te dis ça c'est pour toi que tu sois pas surpris quand un juge te fera la reflection hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est vrai que sa double ligne fait qu'on si arrête, mais toute les races qui ont cette ligne blanche dans la face, l'ont rarement parfaite. Cela, lui donne un air unique, et c'est ce quil est j'en suis sûr, pour ceux qui l'aime. Hoin, les juge anglo-saxon, on entend parler jusqu'ici et je fais même pas d'expos, c'est juste pour dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Non mais il ne faut pas confondre expositions et jugements et chien de compagnie. Le but d'une exposition c'est de sélectionner les meilleurs reproducteurs (enfin normalement). Je ne fais que donner mon avis personel sur le fait que la tâche blanche "perturbe" visuellement l'harmonie de la tête. J'illustre mes propos : Après ça ne lui retire pas ses autres qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je trouve que ce que tu veux dire lui donne une belle face, par contre sa ligne véritable lui donne un air plus comique. Mais c'est une question de goût, qui ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai un chien double-face cote bringé-cote blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 avril 2007 C'est comme Tima ma femelle, elle a à peu pres le même marquage que ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est quel chiot qu'il reste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bailey Posté(e) le 25 avril 2007 J'ai recuperé le dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites