flav1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 voila ce que mon zomme a trouvé en fouinant sur nain terné j'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'avai un jack russel quand j'étai plus petite et elle fesait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 trop exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mel sauf que là la bestiole fait quasi 10fois le poids d'un jack mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ouai ouai je sai topine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urban29 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 c' est clair je ne vaidrais pas qu'il est une dents contre moi celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Il a l'air d'aimer ça Avant que La mienne soit dans le costume on faisait pareil mais pas aussi longtemps mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites