helene et bones 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon, c'est po terrible terrible mais il venait de commencer à neiger... [edit de Seb merci de lire le post it pour les vidéos :)] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bones le radin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Misstatou a écrit: Bones le radin! je te jures, j'ai jamais vu ca !!! tu peux crever la gueule ouverte, il te filera rien du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Héhé j'adore votre accents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est sur, exellente la vidéo En passant, Bones à une très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 La Petite 4pi8 a écrit:Héhé j'adore votre accents comment ca, un accent??? lol en plus je viens de Bretagne et j'habite à l'autre bout de la France (dans l'Est) et ici, laisse tomber !!! ils ont un sacré accent, ils appuient les R c'est dingue !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 MissAxelle a écrit:C'est sur, exellente la vidéo En passant, Bones à une très belle couleur merci merci... pour la petite histoire, sachez qu'au début je voulais un dorgue argentin. on va dans une animalerie (avec mon ex) et on fé le tour des chiots (oui, je sais, c'est mal....) et la, coup de foudre !!! mon doudou qu'était là, aussi dans sa "cellule", sur ses tites fesses avec son air malheureux...j'ai dit "Emballé c'est pesé, c'est lui que je veux !!". Maintenant, ca fait 6 ans que je l'ai et c'est un concentré d'amour (et de muscles, aussi ) voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Héhé, alors imagine maintenant ton accent au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 La Petite 4pi8 a écrit:Héhé, alors imagine maintenant ton accent au Québec hihi ! moi j'm l'accent québécois. il est plein de chaleur je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Sa doit être parce qu'il fait -30°C en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 La Petite 4pi8 a écrit:Sa doit être parce qu'il fait -30°C en ce moment au moins vous avez de la neige...nous on a eu 3 flocons qui ont fondu direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 héhé hoin vu demême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il a quand meme l air de se dema,nder ce que c est que ce truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene et bones 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 gwen a écrit:il a quand meme l air de se dema,nder ce que c est que ce truc lol arf peut etre qu'il se rapelle po ce que c'est mais en tout cas, il adore ca !! l'année dernière, il s'en ai donné à coeur joie avec Emilie et Camille (mes nieces) ! il s'en ai mangé des boules de neige dans la tronche !! il adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites