perry5111 0 Posté(e) le 4 février 2007 petite video que maitena a faite Edit perry siffredi faudrait relire le post des vidéos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 février 2007 héhé il est bien costaud ce Monsieur point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 4 février 2007 ca galope ca galope ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui oui ca galope bien meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci euh mag and co on ta jamais dit que c etait pas beau de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouc 0 Posté(e) le 4 février 2007 Trés belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Trop Trop Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 5 février 2007 Donc, c'est mondial, cette manie de courir en pingouin, les mains dans les poches Je rigole, je ne ferait surment pas mieu :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci pour vos commentaire je cour comme ca car je ne n etais pas super motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 6 février 2007 ben en même temps, tant que les loulous courts derrière, tu t'en fou de la manière dont tu cours ! tu me verrai moi tu serais bien mort de rire^^ lol moi j'aime bien cette petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 7 février 2007 je ne fesait que taquiner, rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 7 février 2007 ha non mais moi aussi t'inquiète ce n'est pas méchant dailleurs je me vane toute seule donc bon... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 7 février 2007 héhé d'accord Un jour je te monterez qu'ici aussi au Québec défois on court en pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 8 février 2007 ok pas de soucis :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites