Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Petite 4pi81

Envale beaucoup de poil en ce lichant

Messages recommandés

couc04
J'ai deux chats, et comme la plupart des chats, l'un d'eux a tendance à faire des boules de poils. Donc, en prévention, 3 fois par semaine (en plus du brossage) je leurs donne une crème qui aide les poils à passer (car les poils ne sont pas digestible et reste bloquer dans l'estomac). Le lien avec les chiens, c'est que, quand mon tube était presque fini, je l'ouvrais et le donnais à Idéfix. Elle adore sa. Mais, avec le temps je me suis rendu conte, que lorsquelle en prenais, les selles suivantes, mais plus souvent celle du lendemain, était remplis de poil, au lieu de deux ou 3. Donc, j'ai pris l'habitude d'en donner à Idéfix aussi. La marque du vétérinaire Felexain (au Québec) et en commerce c'est Hartz Health Measures (ce trouve dans les Walt-Mart). Entre les deux il n'a aucune différence, c'est les mêmes ingrédients et le même prix. Si une différence, niaiseuse peut-être mais bon... Chez le vétérinaire il ont juste les modit tube en métal, qui finise toujours par tout pogner et fendre. Tendis que celui du commerce est en tube de plastique. Il a différent arôme (mais non toujours pas à la souris hein42nmdr ).
Au fait le nom scientifique des boules de poils c'est trichobézoards...

Est-ce que d'autre gens en donne aussi à leurs chiens?