tiss11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ca faisait un petit moment que je ne vous avait pas mis les p'tites affaires de mon titi... collier chainette son collier de racaille lol!! monsieur pose... Sa tite medaille... son collier spécial ballade du soir, pour le voir dans la nuit (comme le luminou!!) j'aime beaucoup ce collier, mais il lui va maintenant trop petit... laisse n°1, classique laisse n° 2, courte (mais j'ai fais la blonde et le mousqueton est trop petit pour son collier de racaille!) laisse n°3, pour quand je le descend en bas de chez moi, vu que les gamins jouent dans le meme pres que lui... laisse de presentation, qui va bientot servir... mais apres j'envisage de lui acheter ca... (ce qui reste des) joujous de dedans... (j'attend l'invictus et deux kongs) les joujous de dehors (j'attend la boomer ball) pour se faire le plus beau... les miams qui puent monsieur a meme ses portes colliers perso... et un nouveau dodo dans le salon... et dan sla serie que sont-ils devenus? sa boite...avant apres... son dodo (il a eclaté les coussins donc maintenant il a de vieux rideaux...) pas un chien que j'ai, mais un castor!!! la p'tite derniere en date, parce que son os avait OSE aller se planqué dessous, il a rongé l'armoire pour le recuperer... (on etait dans la piece a coté) castor vous avez dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 février 2007 J'ADORE le collier "rakaille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi aussi j'adore le collier "racaille" et les petits portes manteaux ils sont sympatoches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites