La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 8 février 2007 Voici une petite vidéo d'Idéfix qui court, lors de notre balade d'hier. Désoler, ce n'est pas aujourd'hui, que je vous montre qu'ici aussi parfois on court en pingouins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLH1 0 Posté(e) le 8 février 2007 video :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 10 février 2007 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urban29 0 Posté(e) le 11 février 2007 sympa la video mon chien dans la neige je pense qu' l serait bien tare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'ADORE !! Quelle chance toute cette neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 11 février 2007 tare? Sa veux dire quoi? J'adore la neige, mais le problème, c'est pour avoir la neige, faut la température qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 février 2007 taré = faire le foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui oui taré = foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites