isaalex11 0 Posté(e) le 11 février 2007 bonjour comment faites vous pour strapper les oreilles de bull merci d'avance de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 février 2007 il faut que tu achète de l'élastoplaste et des compresses (vendu en pharmacie), tu coupe 4 morceaux à la forme des oreilles de ton loulou et tu en colle un interne et un externe a chaque oreilles. ensuite, tu coupe une compresse en deux et tu enroule un morceau que tu place a l'intérieur de l'oreille, puis tu redécoupe un bout d'élastoplaste et tu pli l'oreille en deux (en hauteur) et tu le colle de façon a ce que ça tienne. tu fais pareil pour l'autre oreille. puis tu coupes deux bandes d'élastoplaste et tu rejoint les deux oreilles, et voila, le tour est joué, mais ne ser pas trop... voici 3 photos de ma chienne a 2 mois qui pourront peut etre t'aider :: voila :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 11 février 2007 je peux lui faire qu'une oreille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Faut lui faire les deux pour te servir de l'autre comme tuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 11 février 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 20 février 2007 ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 février 2007 tu aurais mieux fait, comme l'a dit seb, de straper les deux afin que l'autre oreille serve de tuteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est pas bon là tu vas juste réussir à avoir le port d'oreilles de Yoda Il faut relier les deux orreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 20 février 2007 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 février 2007 là c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 20 février 2007 ho puré j avais vu ca, c ets trop drol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 février 2007 tu conaissais pas l'art des strappings?? c'est vrai qu'ils ont des têtes de cons nos loulous avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 20 février 2007 non je connaissais pas du tou tlol, je savais qui a des moyen de coriger le port d oreille mais quand meme la en foto c est a mourire de rire quandon découvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urban29 0 Posté(e) le 20 février 2007 je ne connaissais pas non plus c' est plutot marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 20 février 2007 mdr, z'arettez de vous moquer de nos loulous hein ! non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites